Les Membres du Conseils de Delphes (PNJ)

Suite à l'invasion de la Terre par différentes réalités, seuls les Chevaliers des Tempêtes peuvent raviver l'Espoir sur la Prime Terre.

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Les Membres du Conseils de Delphes (PNJ)

Message par Nach0 »

C'est ici que le Conseil répertorie tout ses membres. Je vous listerai au fur et à mesure de vos rencontres les nombreux Chevaliers des tempêtes du conseil. On commence avec le meilleur de tous :

Sebastian Quinn "Chef" :
" Normalement ca devrait ce passer comme ça, mais prenez garde rien n'est jamais sur "
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Leader Charismatique incontesté et incontestable du Conseil de Delph. Son anglais laisse à penser qu'il serait originaire de New York mais personne n'a jamais rien trouvé sur lui d'avant l'invasion, cela dit vu l'état du monde ce n'est pas comme si c'était aisé. Mr Quinn est pleins d'interrogations, il semble savoir beaucoup de chose mais n'ose pas utiliser toutes ses connaissances, comme pour éviter de déraper. C'est lui qui a crée le Conseil de Delphes, c'est lui qui a recruté les premiers chevaliers, c'est lui qui découvre et attribue les missions.
Il a toujours un coup d'avance, ou sent venir les coups de ses adversaires mais il se trompe rarement lors des missions. De toute manière son maitre mot est la sauvegarde de ses chevaliers.

Il a dit a chacun d'entre vous, qu'il savait que vous aurez un rôle majeur à jouer dans cette guerre, bien plus que lui !
" On ne pouvait plus rien faire pour lui, il était blessé ! " Ray "Pimp" à TV après avoir achevé un garde blessé à la jambe
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Message par Nach0 »

Waleed Shawky :
" Si je rajoute quelques opiacés ca devrait donner une décoction intéressante "
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Docteur en Pharmacie, comme son père et son grand-père avant lui, Walled a recueilli et soigné des opposants à Mobius. Depuis, il est recerché par ce dernier et décide de mettre ses compétences au service du Conseil.
D'un naturel discret, il préfère passer son temps dans un laboratoire à élaborer des solutions ou des comprimés avec pour seule compagnie sa pharmacopée, afin de fabriquer des médicaments et autres substances pour aider ceux qui en ont besoin. Il pense même avec du temps et du matériel pouvoir recréer des potions magiques ou autres décoctions détentrice de pouvoirs variées.

Malheuresement il n'a pas les locaux nécessaires pour le moment. Il s'occupe donc de l'infirmerie
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Message par Nach0 »

Rose Allain
« Dans les forêts, toutes les créatures sont soit des proies, soit des prédateurs. Je vous assure que je ne suis pas une proie. »
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Background :
Les Gardiens sont des chasseurs et des protecteurs d’Aysle qui hantent les forêts comme des fantômes, frappant les ennemis des elfes avec discrétion et ruse. Rose Allain y était une des meilleures éclaireuses.

Instant fatidique :
Bien que les Gardiens protègent les forêts d’Aysle des forces obscures, très peu d’entre eux deviennent des Chevaliers des Tempêtes. Rose s'est transcendé en acceptant de suivre Dame Ardinay sur la Prime Terre. Elle a fait en sorte que Joséfus puisse être du voyage sans préter à allégeance à la Dame de la Lumière.

Description :

Les arcs longs et les manteaux verts sont emblématiques des Gardiens ainsi que les rares loups blancs que bon nombre d’entre eux ont comme compagnons, Rose en fait partie. Elle excelle dans le combat à distance et peut toucher jusqu'à 3 adversaires en 10s. Elle utilise son loup pour intimider les adversaires et les regrouper avant de leurs tirer dessus.
Rose Allain n'aime pas trop explorer les terres à l'Axiome Magique faible car il lui demande plus d'énergie pour y évoluer. Mais elle ne rechigne pas à suivre les ordres. Elle espère que vaincre les Pillards de Réalité permettra de rétablir l'ordre et que les peuples de Aysle pourront connaitre la paix et pardonner aux elfes.
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Père Damien Monels
« Ce n’est pas par mes yeux que je vois le monde tel qu’il est véritablement, c’est par ma foi. »
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Background :
Plus jeune le Père Moniels a voyagé à travers le monde en tant que missionnaire. Plus tard, il s'est retiré pour servir Dieu dans la ville de Roubaix où il a grandi. Horrifié par les méthodes de la Cyberpapauté et de ce faux pape, il combat les envahisseurs à l'aide de ses connaissances mais surtout de sa foi.
Tous les prêtres de la Cyberpapauté ne sont pas soumis à Jean Malraux. Beaucoup croient en une divinité beaucoup plus bienveillante et miséricordieuse. Ces « renégats », comme l’Antipape les qualifie, ont résisté à son pouvoir totalitaire, ont affronté l’inquisition et combattent désormais dans les rues aux côtés de la Résistance.

Instant fatidique :
Son instant fatidique n'a rien d'éblouissant. Un matin le père Morels s'est réveillé perturbé par des visions. Il s'est longuement questionner sur le sens qu'avait pour lui ses transformations physiques et l'hégémonie nouvelle de la Cyberpapauté. Puis, il s'est décidé, il devait lutter, de là il est devenu un Chevalier des tempêtes.

Description :
Le col blanc est un symbole bien connu de l’église aussi bien sur la Prime Terre qu’à Magna Verita. En fonction du rang du prêtre et de la région où il exerce, l’étole portée à la ceinture a une couleur différente. Le père Morels en porte une rouge qui lui a été remise pour son travail et son mérite.
Son oeil cybernétique est un modèle Bellevue, une amélioration assez commune dans la Cyberpapauté mais aussi une source potentielle de problèmes si les autorités comprennent qu’elle a été déconnectée du Réseau Divin.
Ses miracles fournissent principalement un soutien : permettre aux alliés de continuer à combattre malgré leurs blessures ou augmenter leurs principales capacités. Son armure de haute technologie lui offre une bonne protection et sa haute compétence de Réalité lui permet de plus facilement annuler des Blessures.
Le Rayon divin intégré à son bras peut s’avérer être une désagréable surprise quand une situation dégénère mais ses véritables armes, ce sont ses compétences d’interaction. Quand sa Persuasion lui permet d'éviter les ennuis, son Intimidation et sa Provocation peuvent quand à eux semer le chaos chez les faibles d'esprit.
Répandre l’amour et le pardon de Dieu. Il y a tant de gens soumis à la vision de la religion de Jean Malraux ; le vrai fidèle doit contrer ce poison avec humilité et bonté.
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Isabel Reyes
« Pose ce truc vert qui brille par terre et met les mains sur la tête. »
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Background :
Le Flic que rien n’arrête veut juste que les choses reviennent à la normale. La Réalité est également soumise à des lois et ces envahisseurs les enfreignent. Gardez les pieds sur terre, arrêtez les méchants et protégez les pauvres innocents qui se retrouvent au milieu de ce cirque, voici la mission que Reyes s'est donné.

Instant fatidique :
Reyes a vaincu un Tourmenteur qui s'était réfugier dans un hôpital à Manathan. Il utilisait son pouvoir pour asservir des survivants et se créer son royaume de terreur, royaume voué à sombrer sous les coups des Eidenos. Heureusement, Reyes s'est réfugié dans cet hôpital et n'a pas apprécié l'accueil. Elle a tuer le Tourmenteur et guider la vingtaine de prisonniers, dont Melinda Mandoza, vers Philadelphie.

Description :
Pour Reyes, il est important de porter l’uniforme même hors de toute juridiction. En plus, d'être un symbole de normalité et d’autorité, le gilet pare-balles est utile. Si la police n’est pas appréciée, ni respectée par tout le monde, le simple fait de voir son uniforme bleu et son badge peut en ramener certains à la réalité. Reyes y soupoudre tout cela d'une attitude brusque et d'un regard sévère pour renforcer le sentiment de force qu'elle dégage.
Reyes sait se servir des armes à feu et peut encaisser quelques coups sans trop en subir les conséquence. Si elle se retrouve acculé en mélée, elle tentera d'immobiliser ses adversaires ou des les intimider plutôt que de les frapper.
Le Contre est son arme secrète. Empêcher un Tourmenteur d'user de ses possibilités peut changer le cours du combat de manière significative.
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Fuji Takeda "Ghostface"
« Que ce soient des jiangshis, des criminels ou des envahisseurs d’une autre réalité, mon katana peut toujours faire la différence. »
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Background :
Fuji était flic à Hong Kong, s'endurcissant pour devenir une arme fatale. Peu intéressé par les enquête, c'était le premier à intervenir pour les arrestations, et le meilleur pour arranger les choses quand cela tournait au vinaigre. Puis, il eu la contagion, première fois qu'il se sentait débordé, heureusement la Kanawa est arrivée pour endiguer la menace. Alors, il a signé. Il a été formé et équipé, recevant même un katana électrique d'un rebel Samouraï électrique.

Instant fatidique :

Ex-Flic passionné de Kendo, Fuji a vite saisi l'opportunité que représentait Kanawa. Conscient d’œuvrer pour le bien commun, il devient un redoutable soldat, utilisé en éclaireur. Kanawa voulu le faire monter en grade, mais quand Fuji comprit qu'il participait à l'assassinat de personnes non-contaminés, il se rebella.
Depuis, il se sent capable de tout. Mais son devoir est de protéger les innocents et de démasquer Kanawa.

Description :
Devenir un Chevalier des Tempêtes n’a pas fait qu’accroître ses capacités, cela l'a changé. Il est devenu le Ghostface, un ninja des temps moderne qui s'est juré de faire tomber la Kanawa. Il harcèle ses adversaire avec ses shurikens ionisés et les achève au Katana avec une maitrise peu commune. Ghostface ne retire jamais son masque et personne en sait pourquoi.
Il a déjà eu plusieurs accrochage avec Maru au sujet de son Katana qu'il ne serait pas digne de porter selon elle. Pour le moment, Quinn a sut apaiser les tensions mais l'histoire n'est pas régler pour autant.
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Tworek LourdePierre
« En fait, la plupart des problèmes peuvent être résolus avec une hache de guerre. Laissez-moi vous montrer comment. »
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Background :
Les nains d’Aysle ont presque été entièrement exterminés par les forces d’Uthorion. Les quelques survivants partagent l’amertume et la rage d’un peuple agonisant et sont dotés des capacités martiales de se venger. Les champions des nains, les meilleurs des meilleurs, portent des armures spéciales afin de protéger et de venger leur peuple.
L’armure du Guerrier dragon est la quintessence de l’ingéniosité et de la magie de votre peuple. Chaque tenue est unique, laborieusement forgée avec des métaux rares, gravée de runes et équipée d’armes et de gadgets modernes. Les nains considèrent les dragons comme l’incarnation du courroux et de la puissance aussi, ce n’est pas un hasard si ces tenues sont décorées de représentations de dragons et de symboles qui leur sont associés.

Instant fatidique :

Au cours de la Grande Bataille contre les hordes d’Uthorion, tout semblait perdu mais vous avez tenu bon et vous avez repoussé l’assaut, protégeant ainsi Edselle, la compagne de son compère Joséfus. Malheureusement, il ne sait pas ce qu'elle est devenu ensuite et s'en veut de l'avoir laissé.

Description :

Tworek est un combattant de première ligne très résistant qui ne prend que très rarement de réels dégats, il use de sa hache pour se débarrasser rapidement des ennemis, et son souffle du dragon peut décimer un groupe de combattant sans défense. Tworek n'hésite pas intimider ses adversaires pour les rendre plus vulnérable.
Tworek n'est pas un individus agréable, il rumine sa vengeance et sa culpabilité en permanence.
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Anton Haegar
« Il y a un dicton russe qui dit : « la vengeance est un plat qui se mange froid. » Il fait très froid en Russie, mudak. »
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Background :
Quand les Russes ont détruit le pont maelström de Tharkold avec une arme nucléaire, les retombées ont été dévastatrices pour les deux camps. De robustes humains errent désormais sur la vaste Terre dévastée à la recherche d’appareils utiles des technodémons qu’ils peuvent récupérer, vendre ou utiliser. C'est ce qu'à fait Anton après avoir déserté l'armée Russe, trop dégouter par les horreurs de la bataille de Moscou et trop décu par la coopération du gouvernement avec les technodémons. Aujourd'hui, Anton a rejoint les rangs du Conseil de Delphes, il y trouve de la stabilité et des objectifs de vie, que demander d'autres ?

Instant fatidique :
Après avoir déserté, Anton est parti chercher la mort en terre dévastée. Finalement, il y atrouver des désespérés, comme lui, alors il les a sauvé d'un ours mutant. Depuis c'est un chevalier des tempêtes. Il n'a pas fallut lontemps au Conseil pour aller le débusquer en Terre dévasté.

Description :
Anton est grand, large et presque disproportionné. Il porte des vêtements de récupérations comme tout Dévastérrien et son imposant marteau vrombit d'une sinistre énergie en permanence. Il se montre souvent cynique et sarcastique, mais ceux qui le connaisse savent que c'est une façade, c'est en fait un véritable idéaliste optimiste. L’amitié et la loyauté sont au cœur de toutes les actions d'Anton même s'il ne le dit pas et qu'il joue au cupide.
En combat, Anton fonce dans le tas ! Il utilise son Marteau d’impact assisté de son bras cybernétique et frappe fort ! A distance il préfère trouver une arme d'emprunt ou tenter d'intimider ses adversaires.
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Maru
« Je ne souillerai pas ma lame sur un adversaire tel que vous. »
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Background :
Quand la Contagion est apparue, elle était bio-ingénieur spécialisé dans la recherche génétique. Avant que quiconque ne comprenne ce qui était en train de se produire, un jiangshi s’est échappé de son confinement et a commencé à massacrer vos collègues. Lorsqu'elle a agit elle s'est transcendé et peu de temps après elle a été contacté par les Samouraïs Electrique.
Les Samouraïs électriques sont un groupe de combattants des temps modernes qui suivent le code du Bushido mais en utilisant des armes et des armures ultra-modernes. Les origines de ce mouvement sont obscures, l’étrange rencontre de la culture punk et des traditions perpétrées par les descendants des anciens samouraïs. On ne rejoint ce groupe que si on y est invité et ces invitations ne sont adressées qu’à celles et à ceux qui se sont montrés dignes aussi bien en combat que dans leur vie. Les Samouraïs électriques ont pour devoir de défier les imposteurs qui portent leur atour indignement.

Instant fatidique :
Elle a sur faire preuve d'un énorme sans froid pour mettre à l'abris ses collègues et ses patients avant de faire l'appât pour attiré le Jiangshi en dehors de la structure.

Description :
Le Ion Gusoku et le katana électrique sont les deux signes distinctifs des Samouraïs électriques. Un contrôle total et des mœurs irréprochables sont les idéaux de Maru, bien qu'elle ne les aient pas encore complètement atteints.
Les huit vertus du Bushido lui imposent de combattre les Pillards de Réalités et la Contagion et de protéger les innocents. Maru tente de suivre le code : Être vertueux, héroïque, compatissant, poli, honnête, honorable, loyal et discipliné même quand cela est contraignant.
Maru excelle au combat rapproché grâce à son katana électrique qui inflige de terribles dégâts et perfore les armures. Il n’y a aucun déshonneur à être pragmatique, aussi son SC Kyogo 144 SMG est utile pour rétablir l’équilibre contre un grand nombre d’ennemis plus faibles, notamment avec l'option rafale longue. Ses interactions offensive sont également forte mis à part la provocation qui n'est pas digne d'un samouraï électrique.
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Alison Langlois dit " Dentelle "
" Si on peut plus discuter, on peut toujours bomber non ? "
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Background :
Alison a toujours été un peu rebelle... Elle est persuader que les riches de ce monde oppressent le peuple à travers des actions transversales et malveillante. Elle squatte dans un veille immeuble en ruine et traine avec ses amis "punks à chiens". Mais Alison est avant tout une activiste, elle dénonce les méfaits de la société et des gouvernements à travers des écrits forts sur les murs des villes. C'était avant en tout cas.
Depuis l'arrivée de la Cyber-Papauté, Alison a su deux choses. D'abords, elle s'était trompé sur ceux qui fomentent leur coups dans l'ombre, enfin, rien ne prouve qu'elle se soit réellement trompé. En suite, elle a trouver un oppresseur à combattre, surtout depuis sa rencontre avec Aubin, qu'elle chérie aujourd'hui comme un frère.

Instant fatidique :
C'est grâce à lui qu'elle est devenue un chevalier des tempêtes, elle effectivement intervenu pour le libérer des gardes qui l'avaient capturé. Pour ce faire, elle a sauté d'un échafaudage et a bombé les gardes avant de prendre la fuite avec l'enfant. Elle a ensuite trouvé refuge chez Matrone, une forte tête du quartier latin. C'est ainsi qu'ils formèrent, le groupe " Racine ", résistant affiché face à l'oppression de la cyber-église.
Malheureusement, le groupe ne put pas tenir plus de 2 mois avant d'être obligé de fuir. C'est à ce moment que Quinn est apparu pour leur proposer d'être LA résistance du monde entier.

Description :
Dentelle est un surnom ironique. Ceux qui la côtoie savent qu'elle ne fait pas dans la dentelle ! Elle s'affuble d'atour excentrique sans parler de sa crête bleue. Pourtant, ce n'est pas une casse cou pour autant, elle préfère trouver des solutions pacifiques et toujours très attention à son environnement.
Si elle se débrouille en combat à distance, sa véritable force réside dans sa capacité à provoquer les adversaire pour les attirés dans une embuscade du groupe Racine. Sociable et activiste, elle multiplie les rencontre depuis l'intégration de Racine au Conseil de Delphes. Elle parle en permanence : des oppresseurs, des complots dans l'ombre, de Aubin et elle aime par dessus tout raconter les exploits de ses pairs le soir au coin du feu.
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