Père Damien Monels
« Ce n’est pas par mes yeux que je vois le monde tel qu’il est véritablement, c’est par ma foi. »
Background :
Plus jeune le Père Moniels a voyagé à travers le monde en tant que missionnaire. Plus tard, il s'est retiré pour servir Dieu dans la ville de Roubaix où il a grandi. Horrifié par les méthodes de la Cyberpapauté et de ce faux pape, il combat les envahisseurs à l'aide de ses connaissances mais surtout de sa foi.
Tous les prêtres de la Cyberpapauté ne sont pas soumis à Jean Malraux. Beaucoup croient en une divinité beaucoup plus bienveillante et miséricordieuse. Ces « renégats », comme l’Antipape les qualifie, ont résisté à son pouvoir totalitaire, ont affronté l’inquisition et combattent désormais dans les rues aux côtés de la Résistance.
Instant fatidique :
Son instant fatidique n'a rien d'éblouissant. Un matin le père Morels s'est réveillé perturbé par des visions. Il s'est longuement questionner sur le sens qu'avait pour lui ses transformations physiques et l'hégémonie nouvelle de la Cyberpapauté. Puis, il s'est décidé, il devait lutter, de là il est devenu un Chevalier des tempêtes.
Description :
Le col blanc est un symbole bien connu de l’église aussi bien sur la Prime Terre qu’à Magna Verita. En fonction du rang du prêtre et de la région où il exerce, l’étole portée à la ceinture a une couleur différente. Le père Morels en porte une rouge qui lui a été remise pour son travail et son mérite.
Son oeil cybernétique est un modèle Bellevue, une amélioration assez commune dans la Cyberpapauté mais aussi une source potentielle de problèmes si les autorités comprennent qu’elle a été déconnectée du Réseau Divin.
Ses miracles fournissent principalement un soutien : permettre aux alliés de continuer à combattre malgré leurs blessures ou augmenter leurs principales capacités. Son armure de haute technologie lui offre une bonne protection et sa haute compétence de Réalité lui permet de plus facilement annuler des Blessures.
Le Rayon divin intégré à son bras peut s’avérer être une désagréable surprise quand une situation dégénère mais ses véritables armes, ce sont ses compétences d’interaction. Quand sa Persuasion lui permet d'éviter les ennuis, son Intimidation et sa Provocation peuvent quand à eux semer le chaos chez les faibles d'esprit.
Répandre l’amour et le pardon de Dieu. Il y a tant de gens soumis à la vision de la religion de Jean Malraux ; le vrai fidèle doit contrer ce poison avec humilité et bonté.
" On ne pouvait plus rien faire pour lui, il était blessé ! " Ray "Pimp" à TV après avoir achevé un garde blessé à la jambe