Dates des parties
Modérateur : R.Mike
- R.Mike
- Dr. Grisbi
- 14
- Has thanked : 4 times
- Been thanked : 17 times
J'ouvre d'ores et déjà les inscriptions pour la huitième séance qui aura lieu le dimanche 21 mai.
De la Lune à Mars
Inscrit(e)s :
De la Lune à Mars
Inscrit(e)s :
- Le_Nain - Kenji
- VincentR - Millian
- Korine - Nina
- Pi3rr3 - J4ck4l
- Aigle Blanc - Diego
- R.Mike
- Dr. Grisbi
- 14
- Has thanked : 4 times
- Been thanked : 17 times
Je suis désolé mais je suis contraint de reporter la prochaine session au dimanche 23 avril en espérant que cela ne bouleverse pas trop vos agendas !
Malgré tous mes efforts, je n'ai pas réussi à recruter suffisamment de meneurs pour l'animation que l'on doit assurer dimanche prochain au Pathé Alésia et je dois donc mettre la main à la pâte et faire une formation expresse D&D pour les nuls afin d'être fin prêt pour dimanche !
Malgré tous mes efforts, je n'ai pas réussi à recruter suffisamment de meneurs pour l'animation que l'on doit assurer dimanche prochain au Pathé Alésia et je dois donc mettre la main à la pâte et faire une formation expresse D&D pour les nuls afin d'être fin prêt pour dimanche !
C'est toujours bon pour moi le 23/04.
Et Kenji n'a toujours pas de RTT à poser pour le 21 mai ! Il sera donc sur le pont.
Et Kenji n'a toujours pas de RTT à poser pour le 21 mai ! Il sera donc sur le pont.
:'( Le 23, je suis pris. Je vais m'inscrire pour le 21/5 en remplacement du coup