[OS][Starfinder] Vérité d'antan
Modérateur : Rorryx
- Rorryx
- Martoni
- 7
- Has thanked : 2 times
- Been thanked : 6 times
[OS][Starfinder] Vérité d'antan
Salutations,
J'aimerai vous proposer un OS de Starfinder le dimanche 3 juillet au club à 14h. Il me faudra de 3 à 5 joueurs.
Starfinder est un système de type d20, dans la tradition de D&D, mais avec un univers futuriste et fantastique.
Je proposerai des pré-tirés. Mais si vous le souhaitez, vous pourrez créer votre personnage avec moi. Ceux qui ont déjà joué au projet SFS vous pourrez réutiliser vos personnages.
-----------------------------
Vous avez entendu parler du Unbounded Wayfarer ? Un vaisseau d'exploration de la société chargé d'explorer le Vaste et qui s'est écrasé sur un monde désert ? Et bien nous avons découvert qu'il avait trouvé un monde qui semble avoir des traces de civilisation. Et bien voilà une mission bien classique
: vous partez découvrir ce monde !
----------------------------
Cet OS est lié au Projet SFS que vous trouverez ici : lien.Vous y trouverez notamment un guide pour créer votre personnage.
Il est lié à la faction des Eclaireurs, et propose des mécaniques de combat spatial.
J'aimerai vous proposer un OS de Starfinder le dimanche 3 juillet au club à 14h. Il me faudra de 3 à 5 joueurs.
Starfinder est un système de type d20, dans la tradition de D&D, mais avec un univers futuriste et fantastique.
Je proposerai des pré-tirés. Mais si vous le souhaitez, vous pourrez créer votre personnage avec moi. Ceux qui ont déjà joué au projet SFS vous pourrez réutiliser vos personnages.
-----------------------------
Vous avez entendu parler du Unbounded Wayfarer ? Un vaisseau d'exploration de la société chargé d'explorer le Vaste et qui s'est écrasé sur un monde désert ? Et bien nous avons découvert qu'il avait trouvé un monde qui semble avoir des traces de civilisation. Et bien voilà une mission bien classique
: vous partez découvrir ce monde !
----------------------------
Cet OS est lié au Projet SFS que vous trouverez ici : lien.Vous y trouverez notamment un guide pour créer votre personnage.
Il est lié à la faction des Eclaireurs, et propose des mécaniques de combat spatial.
La haine des tiams est grande, aussi grande que la vanité des nemah-thans.
Une mission d'exploration sur une planète inconnue?
En tant que membre de la faction des Eclaireurs [présentation du symbole lumineux officiel
], je me doit de répondre "présent"!
(peut-être avec un autre perso, je vais y réfléchir
)
En tant que membre de la faction des Eclaireurs [présentation du symbole lumineux officiel

(peut-être avec un autre perso, je vais y réfléchir

Ni! Ni! Ni! Ni! Ni! Ni!
Who are you?
We are the Knights who say... "Ni"!
Who are you?
We are the Knights who say... "Ni"!
Flint ne risque pas de refuser une mission de cet acabit 
Count me in

Count me in
- Endbloody
- Lord of the Gifs
- 3
- Has thanked : 1 time
Rhaaa justement je suis deg, j'ai un truc prévu ce jour là XD me tente tellement cet univers XD tan pi
https://www.myludo.fr/#!/profil/endbloody-39497
Ce que j'ai pour les curieux (Kickstarter non arrivé inclus car plus simple)
Ce que j'ai pour les curieux (Kickstarter non arrivé inclus car plus simple)
-
- Pygargue
- 8
- Has thanked : 5 times
- Been thanked : 2 times
- Rorryx
- Martoni
- 7
- Has thanked : 2 times
- Been thanked : 6 times
Je note donc que nous avons une équipe complète :
- Viracocha
- Mfries
- R. Mike (à confirmer)
- Aigle blanc
- Le nain
La haine des tiams est grande, aussi grande que la vanité des nemah-thans.
-
- Pygargue
- 8
- Has thanked : 5 times
- Been thanked : 2 times
Je sens qu'avec cette équipe, nous allons faire de grandes choses !