[40 ans] Le GROS événement des 40 ans du Cercle Fantastique
Je passerai sûrement aujourd'hui et peut-être demain (oui j'aime la précision^^')
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Dans sa demeure de R'lyeh la morte, Cthulhu rêve et attend
Et n'oubliez jamais: N'est pas mort ce qui à jamais dors...
Dans sa demeure de R'lyeh la morte, Cthulhu rêve et attend
Et n'oubliez jamais: N'est pas mort ce qui à jamais dors...
Bon je suis un peu malade dans le doute et pour le respect des gestes barrière je reste à ma maison
Amusez vous bien
Amusez vous bien
-
- Pygargue
- 7
- Has thanked : 4 times
- Been thanked : 2 times
Salut !
Malheureusement je ne pourrais pas être des votres
Amusez vous bien ^^
Malheureusement je ne pourrais pas être des votres
Amusez vous bien ^^
- R.Mike
- Dr. Grisbi
- 14
- Been thanked : 17 times
Un grand merci à toutes celles et ceux qui ont pu venir à ce très bel anniversaire festif, ludique et bien évidemment fantastique !
C'est notamment grâce à vous que cet événement a pu rencontrer un tel succès car je pense qu'on a dû être une bonne trentaine dans la salle Red Bar au plus fort du samedi après-midi. Au total, on a dû accueillir environ quarante personnes sur les deux jours : un bien beau chiffre pour les quarante ans du club !
Et une petite pensée également à toutes celles et ceux qui n'ont pas pu nous rejoindre alors qu'ils l'auraient tellement voulu : ne vous inquiétez pas, l'ami Sat a pris quelques très belles photos qu'il va nous partager tout bientôt !
Rendez-vous est pris pour les 50 ans du club pour une fête encore plus folle même si, pour ne pas perdre la main, il faudra probablement refaire ça de temps en temps, bien évidemment !
C'est notamment grâce à vous que cet événement a pu rencontrer un tel succès car je pense qu'on a dû être une bonne trentaine dans la salle Red Bar au plus fort du samedi après-midi. Au total, on a dû accueillir environ quarante personnes sur les deux jours : un bien beau chiffre pour les quarante ans du club !
Et une petite pensée également à toutes celles et ceux qui n'ont pas pu nous rejoindre alors qu'ils l'auraient tellement voulu : ne vous inquiétez pas, l'ami Sat a pris quelques très belles photos qu'il va nous partager tout bientôt !
Rendez-vous est pris pour les 50 ans du club pour une fête encore plus folle même si, pour ne pas perdre la main, il faudra probablement refaire ça de temps en temps, bien évidemment !
Merci beaucoup à vous d'avoir organisé ça. C'était vraiment très sympa !
- Endbloody
- Lord of the Gifs
- 2
- Has thanked : 1 time
C'était for sympas comme week-end ^^ plein de découverte.
Merci beaucoup pour cette événements :-p
Merci beaucoup pour cette événements :-p
https://www.myludo.fr/#!/profil/endbloody-39497
Ce que j'ai pour les curieux (Kickstarter non arrivé inclus car plus simple)
Ce que j'ai pour les curieux (Kickstarter non arrivé inclus car plus simple)
- R.Mike
- Dr. Grisbi
- 14
- Been thanked : 17 times
Chose promise, chose due !
Voici donc une sélection des nombreuses photos prises par sat lors de l'événement des quarante ans :
Y avait tellement de jeux mis à la disposition de tous que Camo nous a gratifié d'une petite célébration éclair :
Certains se sont lancés directement dans du Colt Super Express :
Et d'autres dans du Aeon's End au long cours :
Bref, c'était vraiment la grosse teuf !
La très très grosse teuf !
Mais à un moment donné, il était grand temps de sortir du vrai gros jeu : Formula D
Afin d'effectuer une course endiablée !
Y a aussi eu du Wingspan :
Et même du jeu de rôle : Ryuutama, les œufs des dragons
Et du Exploding Kittens avec même le Chaf qui surveillait attentivement le déroulement de la partie !
Ainsi que du The Binding of Isaac: Four Souls :
Bref, on ne s'est pas ennuyés sur ces deux jours de folie !
Si vous avez des photos de votre côté, vous pouvez les envoyer à : cercle.fantastique@gmail.com
Voici donc une sélection des nombreuses photos prises par sat lors de l'événement des quarante ans :
Y avait tellement de jeux mis à la disposition de tous que Camo nous a gratifié d'une petite célébration éclair :
Certains se sont lancés directement dans du Colt Super Express :
Et d'autres dans du Aeon's End au long cours :
Bref, c'était vraiment la grosse teuf !
La très très grosse teuf !
Mais à un moment donné, il était grand temps de sortir du vrai gros jeu : Formula D
Afin d'effectuer une course endiablée !
Y a aussi eu du Wingspan :
Et même du jeu de rôle : Ryuutama, les œufs des dragons
Et du Exploding Kittens avec même le Chaf qui surveillait attentivement le déroulement de la partie !
Ainsi que du The Binding of Isaac: Four Souls :
Bref, on ne s'est pas ennuyés sur ces deux jours de folie !
Si vous avez des photos de votre côté, vous pouvez les envoyer à : cercle.fantastique@gmail.com