Je suis disponible le 27, mais je laisse la priorité à ceux qui se sont prononcés avant moi.
Modérateur : Bouks
Hum... ce n'est pas trop le principe des Aprèms one-shots puisqu'il est bien précisé dans la FAQ :Bouks a écrit : ↑22 févr. 2022, 15:38 Un one-shot (séance 1) sera également proposé samedi après-midi pendant l'aprem' JDR du samedi 26 février.
Il serait donc préférable de proposer quelque chose d'un peu différent. Tu dois bien avoir d'autres choses en réserve.Master a écrit : ↑05 févr. 2019, 21:29 Q : Ça a l'air super ! Du coup, est-ce que je peux proposer le premier épisode de ma nouvelle campagne ?
R : Non car, par principe, les sessions Aprèm Jeux de Rôles sont dédiées aux parties dites "one-shots" qui n'appellent pas de développements ultérieurs. Ce n'est donc pas l'endroit pour lancer une campagne ou recruter des joueurs. Il n'est cependant pas impossible de faire découvrir un univers et/ou un système dans le cadre d'un vrai one-shot, dans le but de lancer une campagne par la suite si cette partie de découverte s'est bien déroulée.
Il n'est cependant pas impossible de faire découvrir un univers et/ou un système dans le cadre d'un vrai one-shot, dans le but de lancer une campagne par la suite si cette partie de découverte s'est bien déroulée.