L'Aprèm Jeu de Rôles du Cercle du 23/10 - 14h
- Lord_Kujidos
- Trésorier
- 5
- Has thanked : 2 times
Ils arrivent, ne soit pas trop pressé Pi3rr3,
Drongo, ton inscription est prise en compte.
Drongo, ton inscription est prise en compte.
Qui ne se plante jamais n'a aucune chance de pousser.
- R.Mike
- Dr. Grisbi
- 14
- Has thanked : 4 times
- Been thanked : 16 times
Étant donné que ça manque un peu de meneurs, je m'inscris à cette session et je proposerai Ghost Island, motorisé par Sombre, la peur comme au cinéma.
Une bande de potes étudiants fait le pari de passer la nuit d'Halloween dans un vieux manoir abandonné, situé au beau milieu d'une petite l'île, surnommée Ghost Island, qui a la réputation d'être maudite. Au programme : déguisements, grosse teuf, séance de Ouija et tentative de communication avec les esprits... Qu'est-ce qui pourrait mal se passer ?
S'il y a suffisamment de gens intéressés, je le proposerai en "double feature" comme la dernière fois, en après-midi et en soirée.
Une bande de potes étudiants fait le pari de passer la nuit d'Halloween dans un vieux manoir abandonné, situé au beau milieu d'une petite l'île, surnommée Ghost Island, qui a la réputation d'être maudite. Au programme : déguisements, grosse teuf, séance de Ouija et tentative de communication avec les esprits... Qu'est-ce qui pourrait mal se passer ?
S'il y a suffisamment de gens intéressés, je le proposerai en "double feature" comme la dernière fois, en après-midi et en soirée.
- Dracian
- Dragon Rêveur
- 5
- Has thanked : 11 times
- Been thanked : 6 times
C'est pris en compte !
Et comme on n'a pas définitivement pas assez de meneurs, je propose du coup un Hystoire de Fou !
Et comme on n'a pas définitivement pas assez de meneurs, je propose du coup un Hystoire de Fou !
En cours : In Nomine Satanis - campagne officielle Fire & Ice /// Rêve De Dragon - double campagne custofficielle Rêves et Cauchemars
En préparation : Alien RPG - Longshot custom
Vu le nombre de parties proposées je vais retirer mon idée pour cette session et la réserver pour la prochaine
Je viens toujours cependant
Je viens toujours cependant
- Dracian
- Dragon Rêveur
- 5
- Has thanked : 11 times
- Been thanked : 6 times
En vrai, on pourrait faire une mini-table dans la cage d'escalier et une autre dans le couloir...
En cours : In Nomine Satanis - campagne officielle Fire & Ice /// Rêve De Dragon - double campagne custofficielle Rêves et Cauchemars