CONTINENTAL BRANDS
_._._.__._._._. A treat to eat ._._._.__._._._
PRO KIBBLE
Une recette conçue scientifiquement pour rendre les fibres
moléculaires de vos muscles plus puissantes, plus rapides et
plus saines avec ses 12 acides animés créotiques. En plus...
C'est délicieux !
Une banale ToyoChrysler Ω-6A brillante bien que légèrement usée s'arrête devant le Red Before Black. Un homme aux cheveux rouges flamboyants très bien habillé, il porte l'intégrale du costard et même une cravate rouge assorti à ses cheveux, sort de la voiture accompagné d'une femme rousse aux habits classes quoique un peu sobres et flexibles, la coupe carrée et au regard dur.
C'est drôle, le visage de l'homme au cheveux rouges vous fait penser au au personnage de Janz0-8v, le héros intello et hacker venu des Andes dans la petite série télévisée semi-intéressante qui a eu son moment de gloire durant votre enfance et qui passe tout les jeudis à 14h, nommé "Time to Annihilate : Return of the Robotics Sea Gods". Si vous avez la moindre intérêt à cet homme qui n'est absolument pas un hacker mais probablement un corpo, vous assumerez qu'il doit partager les mêmes origines que Janz0-8v.
Ils entrent dans le bar, la femme inspecte froidement les alentours pendant que le corpo marche tranquillement et s'assoie au bar à votre proximité. Il commande un Johnny Silverhand, boit d'un coup. Et redemande un second. Il prendra son temps pour celui-là.
Il s'adresse à la femme qui l'accompagne " Kiara, prends ce que tu veux." Celle-ci refuse poliment et s'assoie en croisant les jambes, et pour ceux qui sont attentifs, une de ses mains ne s'éloigne jamais trop loin de son cracheur.
Il sourit, puis tourne la tête vers vous.
-Alors c'est ici les contrats de mercenaire ? Sachez que je suis intéressé et je ferais tout pour réussir du moment que ça me donne des frissons de vie et de l'argent de poche... Je m'appelle Wayra d'ailleurs.
-Oui... C'est ce que je recherche. Je vous aiderais Paola.Paola a écrit : ↑05 sept. 2021, 11:23
J'ai un peu discuté avec Helmut, et j'aurai un boulot un peu spécial à vous proposer. Je vous préviens, c'est un boulot qui sera très mal payé, mais qui pourra être assez gratifiant, humainement parlant (moi-même je ne prendrai pas de com'). Disons que c'est... pour la justice. Ça concerne une affaire de meurtre qui a été classée un peu trop vite par la police de Night City et la veuve de la victime voudrait que quelqu'un reprenne le dossier.
-Tssk
- Vous savez quoi? J'ai l'impression qu'on va bien s'entendre. Ravi de faire votre connaissance.
Wayra semble apprécier la musique, en fait vous êtes pas trop sûr.
-<_-><_--_<->--_>_--<>-_-<_-><_--_<->--_>_--<>--<_-><_--_<->--_>_--<>--<_-><_--_<->--_>_--<>--<_-><_--_<->--_>_--<>--<_-><_--_<->--_>_--<>--<_-><_--_<
-<_-><_--_<->--_>_--<>--<_-><_--_<->--_>_--<>--<_-><_--_<->--_>_--<>--<_-><_--_<-<_-><_--_<->--_>_--<>-_-<_-><_--_<->--_>_--<>--<_-><_--_<->--_>_--<>-