« Sa place est dans un musée ! Enfin, peut-être pas, mais il est hors de question que vous l’ayez ! »

Présentation :
Avant les Guerres des Possibilités, Anishaa avait pour passion l'archéologie mais ce n'était pas sa carrière. Aujourd'hui, le monde a changé, les tombes, les cryptes et les temples sont source de pouvoirs et de dangers. Et elle aussi a changé ! Maintenant elle est capable sur ces sites pour y trouver des reliques !
Toutes trouvailles est bonne à prendre, c'est soit de la connaissance, soit des artefacts de pouvoirs dont il est intéressant de priver les Pilleurs de Réalités et de doter le Conseil de Delphes.
Anishaa est très habile et prend généralement de grands risques dont elle sort sauve grâce à son esquive élevée. Elle utilise un pistolet et une machette afin d'être le plus polyvalent mais peut utiliser ses deux pistolets à la fois, si l'agressivité devient une nécessité.
Instant fatidique
Lors la Nuit des Hurlements, Anishaa est directement intervenu auprès des plus démunis lors de la première vague. Elle a finalement réussi à piéger un monstre en réactivant le sceau qui l'emprisonnait.
Personnalité
Elle aime les couleurs vives et mélanger le moderne avec le traditionnel. Elle est téméraire, sincère et calme. Elle adore agacer les Victoriens, les sauveurs du monde natif d'Orrorsh.
Elle veut comprendre comment fonctionne la réalité et les pouvoirs qui s'y rattache. Pour elle, récupérer les artefacts et les fragments d'Eternités est la première des choses à faire.