Zap Internet
- R.Mike
- Dr. Grisbi
- 14
- Has thanked : 4 times
- Been thanked : 16 times
Un château-fort en construction dans l'Yonne avec les techniques du XIIIème siècle, survolé par un drone pour constater l'état d'avancement du chantier. Celui-ci a commencé en 1997 et doit s'étendre sur 25 ans !
Chapeau bas !
Chapeau bas !
Quel courage ! De la belle ouvrage en tous cas.R.Mike a écrit :Un château-fort en construction dans l'Yonne avec les techniques du XIIIème siècle, survolé par un drone pour constater l'état d'avancement du chantier. Celui-ci a commencé en 1997 et doit s'étendre sur 25 ans !
Chapeau bas !
La défaite est une perte de temps.
En plus de cela, elle est toujours provisoire.
En plus de cela, elle est toujours provisoire.
-
- Rêveur des Étoiles
- 14
- Been thanked : 1 time
OUI Guédelon effectivement, Matthieu l'a visité l'an dernier lors de son voyage scolaire (classe verte). Il s'agit d'archéo-architecture qui permet de comprendre comment un chantier était conduit au bas-moyen-âge dans tous ses aspects depuis les techniques et les matériaux employés, jusqu'aux problématiques de maîtrise d'oeuvre... Pour la marine, l'équivalent c'est le chantier de l'Hermione qui vient de partir pour les Etats-unis.
- R.Mike
- Dr. Grisbi
- 14
Smooth McGroove reprend les thèmes les plus connus des jeux vidéo a cappella et le résultat est impressionnant :
A titre personnel, j'adore sa version de Chemical Plant. "I took a job, would you pick up Bob?"
A titre personnel, j'adore sa version de Chemical Plant. "I took a job, would you pick up Bob?"
Pour ceux qui on connu les nanards d'action des années 80 ,ce pastiche est à ce genre ce que france five est au sentai
"Bonum ad virum cito moritur iracundia."
La colère d'un homme de bien se dissipe promptement.
La colère d'un homme de bien se dissipe promptement.
- R.Mike
- Dr. Grisbi
- 14
Excellent ! J'avais vu la version courte et j'avais fini par croire que la version longue ne sortirait jamais !
Mais à ce niveau là on est plus dans la pure parodie que dans le pastiche !
Mais à ce niveau là on est plus dans la pure parodie que dans le pastiche !
- R.Mike
- Dr. Grisbi
- 14
Aller, Halloween oblige, une petite Pumpkin Dance pour la route :
(Pumpkin dance qui marche avec tout)
Et toujours sur le mode Ghosbusters + Halloween :
(Pumpkin dance qui marche avec tout)
Et toujours sur le mode Ghosbusters + Halloween :
- R.Mike
- Dr. Grisbi
- 14
Le premier que j'avais vu c'était celui-là (et ça date d'il y a dix ans désormais...) :Oniros a écrit :Génial le show de la maison! Ah ces américains !
Pour ceux qui seraient frustrés de ne pas entendre la fin de la musique, voici un lien pour l'avoir en entier.