Panneau de rassemblement JDR

Pour blablater et discutailler de tout et de rien !
Avatar du membre
Bouks
Blaguiste
Messages : 1429
Enregistré le : 08 mai 2013, 10:46
10
Localisation : Paris 19
Has thanked : 3 times
Been thanked : 9 times

Message par Bouks »

@Pi3rr3
On a déjà pas mal bougé sur la déco.

Quand je suis arrivé au club, on avait déjà refait la déco avec R.Mike, ce qui avait abouti au coin canapé et au coin "collations" à côté de l'entrée de la grande salle (ça évitait notamment aux joueurs des petites salles de traverser la grande salle).
Puis ensuite j'ai amené deux armoires supplémentaires (pour du rangement qui manquait) ce qui a permis d'isoler un peu le coin canapé pour le rendre un peu plus cosy. L'éclairage est en cours comme je l'indiquais dans mon précédent post.

Toute initiative pour rendre le club plus agréable (et moins salle polyvalente de mairie) est la bienvenue. De préférence par de la récup (pas de frais) ou de la création par les membres (comme nous le propose aujourd'hui Sabranise).
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9990
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Pi3rr3 a écrit : 10 févr. 2022, 10:24le souvenir est vague et peut-être vais-je en offenser quelques un (mes plus plates excuses, c'est l'âge !)
C'est pas un "projet Lalynne" ça ? mdr
C'était en effet un projet de Lalynne (au passé car ça doit faire deux ans et demi qu'elle n'est pas passée au club) : le fameux MCCA, Make our Club Cosy Again, qui avait donné lieu à la récupération et au déménagement des canapés, puis à une Phase 2 et même une Phase 3, avec Bouks, qui a permis de placer les canapés sous la forme d'un coin salon tels qu'ils sont encore disposés à l'heure actuelle (disposition qui avait d'ailleurs été envisagée avec Lalynne), et d'ajouter des armoires supplémentaires au fond de la salle, bien utiles pour stocker les nombreux jeux que nous avons achetés ou récupérés depuis lors.

C'est pourquoi j'appelle de mes vœux une Phase 4 afin d'améliorer, retravailler voire remplacer la déco actuelle qui est malgré tout assez timide. Alors, il n'est pas forcément question de placarder des affiches de dragons partout mais il y a largement de quoi égailler la grande salle ainsi que les petites. Je vous rappelle d'ailleurs que la petite salle du fond se cherche toujours un nom et que ce serait sympa qu'on lui en trouve un.

Afin de lancer cette Phase 4 de la meilleure des manières, j'ai ajouté le weekend dernier deux cartes illustrées d'InCarnatis qui complètent celle que l'on avait déjà et j'avais placé le panneau de rassemblement JdR au niveau du coin canapé justement :

Image

Alors certes, ça rend pas super bien en A4 mais on en a discuté avec Sabranise et on va se débrouiller pour imprimer ça au format A3 histoire que ça rende un peu mieux.

Et puis bien sûr, toutes les bonnes idées de déco sont les bienvenues : c'est exactement comme ça que ce projet MCCA a démarré !
MaevaG
Messages : 3
Enregistré le : 08 mai 2022, 14:06
1

Message par MaevaG »

Joli panneau !
J'adore :thumbsup:
Répondre

Retourner vers « Blabla et discussions »