Festival Naheulbeuk - 7 & 8 avril 2018

Les différents salons, expos et conventions prévus ou passés sur la région parisienne et au-delà
Répondre
Avatar du membre
Master
Administrateur
Messages : 596
Enregistré le : 07 mars 2010, 10:24
14
Been thanked : 1 time

Festival Naheulbeuk - 7 & 8 avril 2018

Message par Master »

Le premier Festival officiel de Naheulbeuk est organisé par Le Grimoire les 7 et 8 avril 2018 à Issy-les-Moulineaux.

Le samedi 7 avril, un concours de Cosplay Naheulbeuk, des séances de dédicaces puis un concert bouclera la première journée du festival dans une grande salle (près de la Porte de Versailles, à Paris).

Ensuite, le deuxième tournoi officiel et GRATUIT du JDR Naheulbeuk organisé le dimanche 8 avril. Près de 400 personnes avaient fait le déplacement lors de la précédente édition pour remporter l'une des douze statuettes de Gladeulfeurha...

Le nouveau livre-jeu ou "livre dont Vous êtes le héros" mettant en scène le héros nain Gurdil dans une aventures truculentes sera particulièrement mis à l'honneur ! Cet ouvrage intitulé la Geste de Gurdil a été écrit en collaboration entre Gabriel Féraud (auteur phare du Grimoire) et John Lang (le créateur du Donjon de Naheulbeuk). Pour chaque billet Gurdil acheté, un exemplaire du livre-jeu inédit "la Geste de Gurdil" vous sera remis.

Programme

Le 7 avril de 14H00 à 23H00 à l'Espace Icare auront lieu le concours de Cosplay Naheulbeuk, les séances dédicaces, puis le concert du Naheulband, avec la présence de John Lang.

Le 8 avril se déroulera de 10H00 à 18H00 le second tournoi officiel de jeu de rôle tiré de l'univers du Donjon de Naheulbeuk. Attention, nombre de places limitées !

Tarifs

Concert : normal 20 €/ billet Gurdil 38€

Tournoi de jeu de rôle gratuit.

Accès / Transports

Le festival de Cosplay et les concerts se dérouleront à L'Espace Icare, 31 boulevard Gambetta 92130 Issy-les-Moulineaux

Métro ligne 12, station Corentin Celton

Le tournoi de Naheulbeuk prendra place au Fort d'Issy les Moulineaux.

Inscription au tournoi au : 01 41 23 84 00.
Avatar du membre
sat
Schrödinger
Messages : 850
Enregistré le : 28 févr. 2018, 12:18
6
Localisation : en terre de fangh
Has thanked : 4 times
Been thanked : 1 time

Message par sat »

Quelqu'un y va?
J'ai déjà ma place depuis plusieurs mois (avec le livre de préco) ^^
Et je suis inscrit au tournoi le dimanche en tant que joueur.
Le nain : C'est ça le donjon? Il a pas l'air terrible
Le ranger : Faut pas s'y fier, car personne n'en est ressortie!
Le nain : Ha bon?
le ranger : Faut dire aussi que personne n'y est entrer
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9989
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

J'aurais bien aimé y faire un tour mais ça ne va pas être possible pour moi ce weekend malheureusement.
Tu nous raconteras !
Répondre

Retourner vers « Colloques & Conventions »