Hello Kira,
Est-ce que tu signifies par ce post que la date du 06/09 n'est plus une option pour toi ?
Hello Matt,
Si si je suis chaud ! Désolé, j'ai été un peu absent du forum depuis un moment, je suis en pleine lecture de tous les messages .Pi3rr3 a écrit : ↑26 août 2024, 16:45 Hello Matt,
Tu n'as pas réagi à mon post du 02/08, est-ce que cela signifie que ton envie s'est évaporée avec les chaleurs de l'été ou puis-je te compter dans les effectifs ?
Si toujours chaud, est-ce que tu serais dispo sur l'une des dates que j'ai proposées ? :
Je bosse vendredi soir mais les autres peuvent me texte ou m'appeler en cas de besoinPi3rr3 a écrit : ↑28 août 2024, 01:12 rien besoin de lire.
bon je crois qu'on a les réponses de tout le monde.
Kira a déjà quasiment fait son perso...
Steph reprend son perso fait pour la campagne de Bacchus.
Il semble que vendredi 30 août vous soyez tous dispo (je vais faire un mp pour être sûr que vous voyez tous le rdv vu le peu de délai).
on va commencer par ce vendredi 30/08, où on arrive.
J'apporte des fiches de perso vierges.
Kira et Steph si le coeur vous en dit de les accompagner n'hésitez pas !
J'ai peut être une autre idée de perso mais j'aurais besoin de kasterPi3rr3 a écrit : ↑28 août 2024, 13:17 oui j'ai pris le parti de considérer que ton perso est fait ou quasi fait
l'essentiel serait de savoir si :Mais bon; tu connais plutôt bien ce genre de turpitude...
- tu souhaites faire un background commun avec un autre joueur a priori (en mode sans même savoir ce qu'il/elle va jouer)
- au contraire tu souhaites rester "sans attache" particulière avec les autres joueurs
- tu verras dans un second temps, quand ils auront les idées claires sur leur perso, si tu souhaites ou non te lier à l'un d'eux ou non
tu connais les grandes lignes du perso de Steph puisqu'il reprend son perso créé pour la campagne de Bacchus.
L'interrogation portera donc sur les 3 autres joueurs et leurs persos.