Lancement d'une campagne de L5A

L’honneur des sept clans majeurs, issus des héros légendaires qui ont juré de diriger leurs terres au nom de l’Empereur, sera bientôt mis à rude épreuve…

Modérateur : bacchus666

bacchus666
Shugenja
Messages : 960
Enregistré le : 14 avr. 2013, 12:05
10

Lancement d'une campagne de L5A

Message par bacchus666 »

Salut,

Je vais certainement lancer très bientôt une campagne de L5A certainement 5ème édition. Avant que j'investisse dans tout le matériel, j'aimerais savoir si certains parmi vous ont envie d'y participer. Je compte faire une à deux parties par mois avec régularité sur au moins deux ans.

Passons maintenant à l'aventure se passe dans un Japon/Chine médiéval fantastique (Rokugan) où vous incarnerez des samouraïs. C'est un jeu qui est assez mortel aussi bien au combat que dans les interactions sociales. Vous serez amenés à incarner de nombreux personnages d'un même clan.

Un peu d'ambiance…
L'Empire d'Émeraude, qui a établi son autorité sur les terres de Rokugan il y a plus de mille ans, connaît aujourd'hui une période d'instabilité. Les complots pernicieux, les catastrophes naturelles et les bouleversements dans le monde des esprits mettent en péril l'équilibre politique, militaire et spirituel du pays. Des rivalités anciennes et des trahisons récentes ont eu des répercussions à la cour comme sur les champs de bataille. Le trône du chrysanthème est menacé de l’extérieur comme de l’intérieur. L’honneur des sept clans majeurs, issus des héros légendaires qui ont juré de diriger leurs terres au nom de l’Empereur, sera bientôt mis à rude épreuve.
Avatar du membre
Pi3rr3
Guildien
Messages : 2289
Enregistré le : 02 juin 2018, 17:52
5
Localisation : Le Plessis Robinson
Has thanked : 4 times
Been thanked : 5 times

Message par Pi3rr3 »

:shock: :o

J'en suis, bien évidemment !
Puis je me permettre de te demander pourquoi 5ieme édition ? (la dernière fois tu faisais jouer la 4ieme nan ?)

Y a t il des différences majeures (hormis l'avancée du Lore évidemment) sur le système de jeu ? La création ? Les clans majeures mineurs / majeurs ?
bacchus666
Shugenja
Messages : 960
Enregistré le : 14 avr. 2013, 12:05
10

Message par bacchus666 »

Justement pour essayer un nouveau système et l'avancé du lore, en plus, j'ai plein de campagne sur la cinquième ^^
Avatar du membre
Wangrin
Archiviste
Messages : 2297
Enregistré le : 28 août 2012, 18:01
11
Localisation : Paris
Been thanked : 1 time

Message par Wangrin »

Partant !
Si la Fortune est avec toi, pourquoi te presser ?
Si la Fortune n'est pas avec toi, pourquoi te presser ?
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9995
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

J'ai déplacé l'annonce dans la bonne section.

Bon recrutement !
kira
Beau gosse des îles
Messages : 226
Enregistré le : 01 août 2021, 10:01
2
Been thanked : 1 time

Message par kira »

Je suis partant si il y a toujours de la place
Damien_R
Messages : 93
Enregistré le : 23 juin 2022, 18:25
1
Localisation : Hauts-de-Seine

Message par Damien_R »

Je suis intéressé mais je ne pourrais pas rejoindre une autre campagne avant juillet.
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9995
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

J'ai d'ores et déjà créé la section dédiée dans les campagnes ouvertes (si le recrutement est particulièrement fructueux, on pourra passer en campagnes complètes).
Aigle Blanc
Pygargue
Messages : 542
Enregistré le : 04 févr. 2017, 16:41
7
Been thanked : 2 times

Message par Aigle Blanc »

Je suis intérressé !
vick
Messages : 18
Enregistré le : 30 mars 2023, 18:02
Localisation : paris

Message par vick »

je suis aussi partant.
Répondre

Retourner vers « La Légende des Cinq Anneaux - L'Empire d'Émeraude »