Nouvelle Campagne D&D5 ou Star Wars

La véritable histoire alternative des héritiers de la Rébellion…

Modérateur : R.Mike

Holy Pickle
Messages : 2
Enregistré le : 25 mars 2023, 22:08
1

Message par Holy Pickle »

Bonjour 👋,
Je suis en recherche d'un groupe pour du D&D en région Parisienne mais de préférence dans le Val-De-Marne. (J'ai déjà fait une petite campagne D&D il y a quelques temps et un peu de shadowrun également).
Quelqu'un pour m'introniser ? Et où vous rassemblez-vous ? C'est peut-être un peu trop tard aussi ?
Merci d'avance
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9990
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Salut Holy ! Ici on cherche plus à organiser une campagne Star Wars finalement, il faut d'ailleurs que je crée la section dédiée.
Holy Pickle a écrit : 25 mars 2023, 22:12 Quelqu'un pour m'introniser ? Et où vous rassemblez-vous ? C'est peut-être un peu trop tard aussi ?
Merci d'avance
On se rassemble dans un club qui est situé à Châtenay-Malabry, dans les Hauts-de-Seine mais pas très loin de la frontière avec le Val-de-Marne. pour nous situer et, éventuellement, venir nous voir tu peux aller sur cette page. En tout cas, il ne sera jamais trop tard pour venir nous voir. ;)
Holy Pickle
Messages : 2
Enregistré le : 25 mars 2023, 22:08
1

Message par Holy Pickle »

R.Mike a écrit : 26 mars 2023, 13:12 Salut Holy ! Ici on cherche plus à organiser une campagne Star Wars finalement, il faut d'ailleurs que je crée la section dédiée.
Holy Pickle a écrit : 25 mars 2023, 22:12 Quelqu'un pour m'introniser ? Et où vous rassemblez-vous ? C'est peut-être un peu trop tard aussi ?
Merci d'avance
On se rassemble dans un club qui est situé à Châtenay-Malabry, dans les Hauts-de-Seine mais pas très loin de la frontière avec le Val-de-Marne. pour nous situer et, éventuellement, venir nous voir tu peux aller sur cette page. En tout cas, il ne sera jamais trop tard pour venir nous voir. ;)
Salut !
Merci pour ta réponse et désolé pour ma réponse tardive, je suis très occupé ces temps-ci.
Je pense que je vais passer faire un tour quand j'aurais un moment oui.
À + peut-être autour d'une table
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9990
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Ça a pris un peu de temps mais ça y est, le forum tout beau, tout neuf de Star Wars Legends est ouvert, alors venez vite vous inscrire !
Répondre

Retourner vers « Star Wars Legends - Les Jumeaux de la Nouvelle République »