[Prophecy] Recherche Joueur/euse pour rejoindre campagne en cours.

Pour proposer ou trouver une nouvelle campagne. C'est ici que ça se passe !
Répondre
Avatar du membre
Malice
Messages : 25
Enregistré le : 25 sept. 2021, 15:33
2
Localisation : Plessis Robinson

[Prophecy] Recherche Joueur/euse pour rejoindre campagne en cours.

Message par Malice »

Bonjour,

Je recherche un/e joueur/euse pour rejoindre une table comportant deja 3 autres joueurs.
La campagne est encore au niveau de l'acte 1 (3 actes prevus). C'est une campagne maison.
Si vous avez des question sur l'univers ou la campagne, n'hesitez pas a me contacter sur discord ou via MP.

Parties ont lieu chez moi au plessis-robinson

Rajout suite au conseil :

Partie 1 fois par mois, planifier avec doodle.
Les parties se jouent le weekend. Possible soir en semaine si toute la table est très motivée.

Rolistiquement votre,

Malice
Modifié en dernier par Malice le 15 mars 2022, 11:58, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Pi3rr3
Guildien
Messages : 2286
Enregistré le : 02 juin 2018, 17:52
5
Localisation : Le Plessis Robinson
Has thanked : 4 times
Been thanked : 5 times

Message par Pi3rr3 »

Hello,

mon planning est assez chargé je vais pas pouvoir vous rejoindre bien que cela aurait été avec plaisir.
Si je peux me permettre quelques questions pour aider nos membres à encore mieux cerner et s'y retrouver dans ta proposition :

Le JDR proposé est lui même un JDR maison ou porte-t-il un nom auquel se raccrocher pour se renseigner (pour les plus "littéraires" d'entre nous qui aiment bien vérifier de quoi il est question ;) )

S'agit d'un univers Medfan, historique, post-apo, steampunk, ... (liste non exhaustive)

Le groupe de joueurs déjà constitué est un groupe qui joue depuis longtemps ensemble (sur d'autres JdR campagne si j'ai bien compris celle-ci étant encore dans sa phase de démarrage) ou êtes vous tous encore +/- des inconnus ?

Au vu de la constitution actuelle du groupe (en termes de PJ pas de joueurs lol), un certain "type de PJ" est-il fortement recommandé ou le groupe est équilibré comme il est et le "nouveau joueur" pourrait incarner tout et n'importe quoi, y compris un tonneau de bière ? :p

Les parties se dérouleraient chez toi, à l'asso, dans un bar ?

Quel serait le rythme des parties (si tu te bases sur les parties déjà jouées)

Jouez vous préférentiellement le soir en semaine, l'aprem le weekend, plutot le samedi, plutot le dimanche ? , en mode barbare marathon de 48h tous les 3 jours mdr ?

Quelle est la couleur du cheval transparent d'Henri IV déjà ?? :D
Répondre

Retourner vers « Jeux de rôle - Campagnes »