[Pathfinder] Campagne : l'éveil du seigneur des runes (livre 1)

En Varisie, un mal s'éveille…

Modérateur : Mfries

Répondre
Avatar du membre
Mfries
Messages : 58
Enregistré le : 25 sept. 2021, 20:31
2

[Pathfinder] Campagne : l'éveil du seigneur des runes (livre 1)

Message par Mfries »

Bonjour bonjour !

Alors voilà, certains membres le savent déjà et je l'ai déjà évoqué sur le discord, mais je passe ici histoire de passer le mot officiellement.
J'ai la petite envie de me jeter corps et âmes dans Pathfinder, et le livre 1 de l'éveil du seigneur des runes m'a tapé dans l'œil :P

Alors histoire de s'amuser et de faire autre chose que lire le bouquin, je cherche deux - trois joueurs pour participer à cela ! (On serait un groupe de 4 - 5 max, mais j'ai déjà quelques joueurs réservés).
Au niveau de l'organisation, dans un monde idéal je partirai sur une partie toutes les deux semaines, au club ou dans mon antre à Villejuif, à voir ce qui arrange les gens (et ma motivation à ranger).

Petit disclaimer aussi, je n'ai pas maîtrisé PF depuis trèèèèès longtemps, et je compte utiliser la battle map ce qui va rajouter des nouveautés à tout ça, en gros je vais sûrement être paumé au début même en faisant de mon mieux, je préfère vous prévenir je ne suis pas une machine :oops:

Bref si ça vous intéresse, n'hésitez pas à me glisser un MP ou laisser un message ici bas ;)
slimane
Messages : 49
Enregistré le : 21 août 2018, 22:51
5

Message par slimane »

Pour savoir reste il de la place merci beaucoup slimane
Avatar du membre
Mfries
Messages : 58
Enregistré le : 25 sept. 2021, 20:31
2

Message par Mfries »

Le recrutement est toujours ouvert !
Avatar du membre
Luzgar
Messages : 4
Enregistré le : 08 mars 2022, 19:53
2
Localisation : Paris

Message par Luzgar »

Bonjour,

Cela m'intéresserait aussi. :)
Qu'est-ce que tu pourrai me dire sur cette campagne (sans spoil évidemment !) et qu'attends-tu des joueurs qui participeraient à ta campagne ? (En terme de role play, connaissance jdr générale, connaissance pathfinder, modalité de création de personnage).

Merci pour tes réponses !

Edit: Mince j'avais pas vu la date ! :') Ca a sans doute démarré depuis, mais dans le doute.
Répondre

Retourner vers « Pathfinder - L'Éveil des Seigneurs des Runes »