(complet) Campagne : Ōkina iwa no tabi, voyage sur le grand rocher (fantasy gibliesque)

Pour proposer ou trouver une nouvelle campagne. C'est ici que ça se passe !
Répondre
Totemathis
Messages : 4
Enregistré le : 29 sept. 2021, 15:04
2

(complet) Campagne : Ōkina iwa no tabi, voyage sur le grand rocher (fantasy gibliesque)

Message par Totemathis »

« de mémoire d'homme, tous ont toujours vécu sur la titanesque créature de pierre. Qui munie de ses six gigantesque pattes, traverse à un rythme géologique les océans de sable infini » extrait des archives du conseil à propos du Monde.

Bonjour, à ceux qui liront ces lignes .

Cette annonce vise à lancer une campagne à l'ambiance ce voulant proche des film du studio ghibli, des j-rpg et de la japanimation. Elle sera motorisé par une version altéré du FU (freeform universal). un système qui se place très loin des listes de compétences à rallonge et des calculs et qui se veux être un système dirigé vers la narration.

les séances ce dérouleront de préférence le samedi ou le dimanche après-midi une fois par mois, chez moi aux Lilas (accessible facilement par le métro 11).
Si vous avez des questions ou si vous êtes intéressés, je vous invite mettre un petit message et je m'efforcerais de vous répondre.

La création de personnage ce fera en amont via discord et permettra aussi à chacun des joueurs de participer à la construction de l'univers du jeu en y incluant des éléments de leurs choix. Le monde du jeu s’écrira et grandira ensuite avec l'avancée des joueurs dans celui-ci.

la premières séances aura lieu le 17 octobre.
Modifié en dernier par Totemathis le 16 oct. 2021, 16:31, modifié 1 fois.
Le_Nain
De_Jardin
Messages : 105
Enregistré le : 26 août 2021, 22:45
2

Message par Le_Nain »

Ça a l'air sympa, mais t'habites vraiment trop loin de chez moi... ^^' C'est sûr que j'aurai la flemme de faire une heure de route... -_-
À+
Répondre

Retourner vers « Jeux de rôle - Campagnes »