Campagne Vampire Age des Ténèbres

Pour proposer ou trouver une nouvelle campagne. C'est ici que ça se passe !
Répondre
Spencer
Messages : 3
Enregistré le : 07 sept. 2021, 12:29
2

Campagne Vampire Age des Ténèbres

Message par Spencer »

Bonjour à tous !

Je compte lancer prochainement une Campagne de Vampire Dark Ages et je cherche des joueurs ayant des dispos et de la motivation pour se lancer dans l'aventure.
L'idéal me concernant serait de jouer potentiellement hebdomadairement (environ) avec des créneaux pouvant être : lundi soir, mercredi soir, jeudi soir, samedi soir et dimanche toute la journée (à voir chaque semaine en fonction des dispos de chacun).

La campagne commencera avec l'Hérésie cathare (excellent scénario du commerce) entremêlée d'intrigues maison pour ensuite continuer sur du scénar maison (j'ai de l'expérience, pas d'inquiétude haha). Il n'est pas impossible de jouer en Mascarade également à un moment, avec du Cross-over Mage et Loup-garou.

N'hésitez pas à me contacter en mp ou à laisser un message ici si vous êtes intéressé ;) !

Au plaisir, amis rôlistes !

Petit détail : j'habite au Plessis Robinson
slimane
Messages : 49
Enregistré le : 21 août 2018, 22:51
5

Message par slimane »

Bonjour je serais intéressé par ta campagne merci slimane
slimane
Messages : 49
Enregistré le : 21 août 2018, 22:51
5

Message par slimane »

Bonne continuation
Spencer
Messages : 3
Enregistré le : 07 sept. 2021, 12:29
2

Message par Spencer »

Merci, désolé, je cherche des joueurs vraiment proches (ou véhiculés pour ne pas avoir à dépendre des transports en commun).
Avatar du membre
Malice
Messages : 25
Enregistré le : 25 sept. 2021, 15:33
2
Localisation : Plessis Robinson

Message par Malice »

Bonjour !
Alors j'habite aussi Plessis robinson!
Et vraiment intéressé par Vampire Age des ténèbres... ça fait des mois que je recherche une partie!
J'attends ton retour mais je suis méga partant pour des parties hebdomadaires. Ayant un emploi du temps pro au mois, je peux facilement moduler.
Malice
requiem
Messages : 3
Enregistré le : 27 nov. 2015, 00:47
8

Message par requiem »

Avec 2 ans de retard. Je suis intéressé. J'ai une voiture. :)
Répondre

Retourner vers « Jeux de rôle - Campagnes »