[Campagne Ouverte] Cyberpunk RED : Night City Chronicles

Personne ne repart de Night City. Ou alors dans un sac mortuaire.

Modérateur : Dracian

Avatar du membre
Dracian
Dragon Rêveur
Messages : 735
Enregistré le : 05 oct. 2019, 19:01
4
Localisation : Longjumeau
Has thanked : 11 times
Been thanked : 6 times

Message par Dracian »

Bulubulu a écrit :Et c'est là où on voit toute la ruse de Dracian
Je réfute totalement cette accusation qui aussi fausse que calomnieuse :lol:

Mais bienvenue dans l'équipe, j'attends ton perso avec impatience (et aussi ceux des autres qui ont dit qu'ils allaient rejoindre la partie) *wink* *wink*
En cours : In Nomine Satanis - campagne officielle Fire & Ice /// Rêve De Dragon - double campagne custofficielle Rêves et Cauchemars
En préparation : Alien RPG - Longshot custom
Avatar du membre
Kaster
Trésorier
Messages : 1299
Enregistré le : 18 sept. 2018, 18:08
5
Has thanked : 2 times
Been thanked : 2 times

Message par Kaster »

Je souhaite également rejoindre cette aventure ^^ comme joueur régulier.
Je me lance dans la création de personnage !
Avatar du membre
Kaster
Trésorier
Messages : 1299
Enregistré le : 18 sept. 2018, 18:08
5
Has thanked : 2 times
Been thanked : 2 times

Message par Kaster »

fini ! ce formulaire est un petit bijou !

Petite astuce, quand vous arrivez à la dernière page de formulaire, le récapitulatif, vous pouvez l'enregistrez en faisant "imprimer" et "imprimer en pdf".
Avatar du membre
Dracian
Dragon Rêveur
Messages : 735
Enregistré le : 05 oct. 2019, 19:01
4
Localisation : Longjumeau
Has thanked : 11 times
Been thanked : 6 times

Message par Dracian »

Kaster a écrit :fini ! ce formulaire est un petit bijou !

Petite astuce, quand vous arrivez à la dernière page de formulaire, le récapitulatif, vous pouvez l'enregistrez en faisant "imprimer" et "imprimer en pdf".

:oops:

Je sais vraiment plus où me mettre...

Merci pour l'astuce, c'est intégré à la FAQ que je viens de mettre sur le topic original !
En cours : In Nomine Satanis - campagne officielle Fire & Ice /// Rêve De Dragon - double campagne custofficielle Rêves et Cauchemars
En préparation : Alien RPG - Longshot custom
Avatar du membre
Kaster
Trésorier
Messages : 1299
Enregistré le : 18 sept. 2018, 18:08
5
Has thanked : 2 times
Been thanked : 2 times

Message par Kaster »

Dracian a écrit :
Kaster a écrit :fini ! ce formulaire est un petit bijou !

Petite astuce, quand vous arrivez à la dernière page de formulaire, le récapitulatif, vous pouvez l'enregistrez en faisant "imprimer" et "imprimer en pdf".

:oops:

Je sais vraiment plus où me mettre...

Merci pour l'astuce, c'est intégré à la FAQ que je viens de mettre sur le topic original !
... a ta place de MJ tout simplement :D !

Content d'avoir aidé ^^
Avatar du membre
Dracian
Dragon Rêveur
Messages : 735
Enregistré le : 05 oct. 2019, 19:01
4
Localisation : Longjumeau
Has thanked : 11 times
Been thanked : 6 times

Message par Dracian »

Je viens de faire une mise à jour du formulaire avec ajout de deux champs réservés aux Execs.

Si vous étiez en train de créer un personnage, il est possible que cette mise à jour vous fasse bugger le formulaire et vous empêche de le compléter. Toutes mes excuses pour le désagrément.


EDIT : nouvelle modification ce matin. Normalement, ça devrait être bon maintenant !


EDIT² : Bon ! Au vu des modifications faites, j'ai mise en ligne la V2 du formulaire. Les différences sont minimes mais ajoutent quelques champs qui auraient rendu incompatibles les données précédentes. Pour ceux qui sont en train de remplir le formulaire, pas de souci, continuez. Pour les autres, passez par le lien mis à jour dans le premier post du topic
En cours : In Nomine Satanis - campagne officielle Fire & Ice /// Rêve De Dragon - double campagne custofficielle Rêves et Cauchemars
En préparation : Alien RPG - Longshot custom
Avatar du membre
Dracian
Dragon Rêveur
Messages : 735
Enregistré le : 05 oct. 2019, 19:01
4
Localisation : Longjumeau
Has thanked : 11 times
Been thanked : 6 times

Message par Dracian »

À toutes fins utiles, la sous-section Cyberpunk Red a été créée dans la section des campagnes ouvertes, précisément ici

Toutes les semaines jusqu'au début de la campagne, des éléments de background seront dévoilés afin de vous mettre petit à petit dans l'ambiance, à savoir une chronologie des temps futurs et une petite visite de Night City, district par district et quartier par quartier. Les joueurs auront aussi la possibilité de présenter leur personnage, le cas échéant ;)
En cours : In Nomine Satanis - campagne officielle Fire & Ice /// Rêve De Dragon - double campagne custofficielle Rêves et Cauchemars
En préparation : Alien RPG - Longshot custom
Répondre

Retourner vers « Cyberpunk Red - Les Chroniques de Night City »