Star Wars Legends - L'Orbe du Crépuscule en table ouverte

Pour proposer ou trouver une nouvelle campagne. C'est ici que ça se passe !
Répondre
R.Mike
Dr. Grisbi
14
Has thanked : 6 times
Been thanked : 24 times

Star Wars Legends - L'Orbe du Crépuscule en table ouverte

Message par R.Mike »

L'Orbe du Crépuscule

Je rappelle que la campagne Star Wars Legends est en table ouverte ce qui veut donc dire qu'il est possible de la rejoindre et même de la quitter à tout moment. Chaque partie est un épisode standalone qui se suffit à lui-même et permet aux héros de l'Unité Speranza de faire avancer la cause de la République Galactique et de la défendre face aux nombreuses menaces qui rodent au sein de la Galaxie.

Image

Nous jouons en effet un peu plus de vingt-cinq ans après la chute de l'Empire et, afin de permettre à la toute jeune république de s'épanouir dans les meilleures conditions, les vétérans de l'Alliance, désormais accaparés par leurs postes à responsabilité au sein du nouvel ensemble, ont constitué une unité spéciale autour de Jaina et Jacen, les jumeaux de Leïa et Han dans cet univers parallèle qui a, en fait, existé avant l'officiel, mais revisité à ma sauce. Histoire de retrouver ce parfum enivrant de l'aventure, des rebondissements et de l'action que l'on a tous ressenti lorsque l'on a découvert nos films Star Wars préférés !

Alors n'hésitez pas nous rejoindre dès dimanche prochain et que la Force soit avec vous !
R.Mike
Dr. Grisbi
14

Message par R.Mike »

Prochaine session : le dimanche 20 avril pour celles et ceux qui souhaiteraient nous rejoindre !

Image
steph33

Message par steph33 »

Franchement, cette campagne donne trop envie ! Le concept de table ouverte est super pratique, surtout pour ceux qui ne peuvent pas s'engager sur le long terme mais qui veulent quand même vivre une vraie aventure Star Wars. Le cadre post-Empire avec Jaina et Jacen est hyper intéressant, ça permet vraiment d’explorer un univers riche tout en sortant un peu des sentiers battus de la chronologie officielle. L’idée de redonner ce petit frisson qu’on avait devant les films est top, et si en plus les parties sont indépendantes tout en contribuant à un fil rouge, c’est un gros oui pour moi. Je vais tout faire pour être là dimanche. Hâte de voir ce que l’Unité Speranza nous réserve ! Que la Force nous guide 😄
R.Mike
Dr. Grisbi
14

Message par R.Mike »

Ça va faire un petit poil loin pour nous rejoindre dimanche en huit en venant de Marseille mais peut-être à un de ces quatre !

Image
Répondre

Retourner vers « Jeux de rôle - Campagnes »