Programmes des meneurs pour 2024/25

Pour proposer ou trouver une nouvelle campagne. C'est ici que ça se passe !
syb
houlette
3
Has thanked : 14 times
Been thanked : 6 times

Message par syb »

Bonjour,
Je pense proposer une séance de création de personnages de 7e Mer d’ici la fin de l’année (probablement octobre ou novembre), et j’essaierai de proposer au moins 1 one shot de 7e Mer en 2025.
Damien_R
2

Message par Damien_R »

Salut, je continue ma campagne Delta Green, mélange de Cthulhu et X-files. Je vais aussi commencer à créer mes propres scénarios que je présenterai aux aprèm jdr, ce sera surtout du Gundam et du Delta Green.
fytzounet
11

Message par fytzounet »

Allez, petit programme 2025, j'ai pas mal de jeux dans ma besace mais j'aimerai vraiment mener ces jeux là, en One Shot ou en campagne :
  • Achtung ! Cthulhu :hist: (pendant la 2nde guerre mondiale, les nazis tentent d'utiliser des forces occultes pour arriver à leurs fins mais les alliés s'y opposent).
  • Brindlewood Bay :today: (on y joue des mamies fans de polar, les maîtresses du crime, qui résolvent des enquêtes en mode émergent dans la ville de Brindlewood Bay).
  • Lames du Cardinal :hist: (on y joue les Lames du Cardinal, des personnes exceptionnelles au service de Mazarin pour déjouer les complots des Dragons dans le royaume de France alors que Louis XIV est encore enfant).
  • Cœurs de Wulin :hist: (on y joue du wuxia, des contes du "moyen-âge" chinois, haut en couleur avec du drama et du kung fu).
  • Fabula Ultima :mf: (un jeu qui émule du jrpg pour des aventures hautes en couleur également et dans des univers type Final Fantasy ou Dragon Quest).
  • Cœurs Vaillants :mf: :cyber: (c'est le petit dernier du Grümph pour jouer des aventures en mode D&D mais avec un système plus malléable et des adaptations pour diverses ambiances, dont une cyberpunk qui devrait sortir sous peu).
  • NyX :today: (un jeu d'Urban Fantasy sans dé du Grumph, j'aimerai bien tester, notamment pour jouer du Nephilim).
  • City of Mist :today: (pareil de l'Urban Fantasy mais avec des dés où on joue des avatars de puissances cachées derrière la Brume, mais là, c'est pas mal de lecture avant :roll: ).
Yann-fanch
3
Been thanked : 1 time

Message par Yann-fanch »

Bonjour.

Pour ma part ce sera la campagne Rogue Trader toute l'année (je peux encore accueillir du monde).
Quelques one shots Rêve de Dragon à l'occasion.
Et..... Peut être une deuxième campagne med fan s'il me reste assez de dispos, c'est en phase de réflexion.....
Moi, en général, je réponds merde… En principe, ça colle avec tout.
Répondre

Retourner vers « Jeux de rôle - Campagnes »