Campagne D&D
- Yann-fanch
- 3
- Been thanked : 1 time
Perso je suis pour la session créa, je suis totalement ignorant de la crea DD5.
Moi, en général, je réponds merde… En principe, ça colle avec tout.
Ça coûte rien de participer de mon côté, même si j'ai déjà une vague idée de ce que j'aimerais jouer et une bonne connaissance des règles. Et je verrai ensuite si j'arrive effectivement à trouver le temps de participer.
- Yann-fanch
- 3
- Been thanked : 1 time
Pour moi ça roule.
Moi, en général, je réponds merde… En principe, ça colle avec tout.
Bonjour ! Je suis nouveau ici et très intéressé par cette partie de DnD. Je crois avoir perdu la séance zéro consacrée à la création des persos, mais je connais assez bien le système DnD (je suis DM sur plusieurs campagnes avec des amis), donc je peux m'en charger de mon côté. En tout cas, si vous avez de la place, je suis partant.
Bonjour,
S’il reste encore de la place et qu’il n’est pas trop tard pour m’inscrire, j’aurai plaisir à me joindre à vous.
Fort intéressé par l’univers de D&D je n’ai hélas jamais eu la possibilité d’y jouer, ce serait donc une première pour moi, cependant, via d’autres médias, j’ai pu appréhender divers aspects du JDR et ne suis donc pas totalement novice.
S’il reste encore de la place et qu’il n’est pas trop tard pour m’inscrire, j’aurai plaisir à me joindre à vous.
Fort intéressé par l’univers de D&D je n’ai hélas jamais eu la possibilité d’y jouer, ce serait donc une première pour moi, cependant, via d’autres médias, j’ai pu appréhender divers aspects du JDR et ne suis donc pas totalement novice.