Runequest - proposition de campagne

Pour proposer ou trouver une nouvelle campagne. C'est ici que ça se passe !
Répondre
VincentR
2

Runequest - proposition de campagne

Message par VincentR »

Comme indiqué dans le sujet sur les projets des MJ pour 24-25, je me propose de relancer ma campagne de Runequest.
Il s'agira d'une campagne ouverte : les joueurs ne sont pas obligés de participer à tous les scénarios et peuvent intégrer la campagne en cours.
Runequest-Glorantha gère l'évolution des personnages par saison et intègre les activités courantes des personnages. L'absence d'un joueur n'est donc pas pénalisante pour son personnage.

Dans l'idéal, je relancerai la campagne s'il y a au moins 4 personnes intéressées.
Si une création de personnage est nécessaire, elle pourra être faite via Discord ou par MP.
SimpsTav

Message par SimpsTav »

Bonjour, j'aimerais bien intégrer cette campagne si le local est situé vers le 94 au Sud de Paris.
Subaru
2
Has thanked : 1 time
Been thanked : 3 times

Message par Subaru »

Du coup, je rempile.

Je peux garder ma gardienne de temple à la hache ?
Campagne en cours : Le Livre des Cinq Anneaux - Ootogi Matsuri

Participation en cours :
Kats la mascarade
Glorantha
Pi3rr3
Guildien
6
Has thanked : 14 times
Been thanked : 8 times

Message par Pi3rr3 »

SimpsTav a écrit : 31 août 2024, 17:18 Bonjour, j'aimerais bien intégrer cette campagne si le local est situé vers le 94 au Sud de Paris.
Bonjour,

les locaux de l'assocation sont pour l'instant situés au :
75 rue Vincent Fayo
92290 Chatenay Malabry

ils seront également localisés sous peu (mi septembre) à l'espace Vasarely au :
1 Place des anciens combattants d'Afrique du nord
92160 Antony

je ne sais pas ce que tu entends par "vers le 94, au sud de paris", c'est plutôt vaste comme localisation ;) ^^
VincentR
2

Message par VincentR »

Subaru a écrit : 05 sept. 2024, 17:31 Du coup, je rempile.

Je peux garder ma gardienne de temple à la hache ?
Oui

Précision sur le jeu et la campagne :

RUNEQUEST (Roleplaying in Glorantha) est un jeu sans classe de personnage. Il utilise une variante du système d100 Basic RPG. Les spécificités sont que les habitants de Glorantha sont tous des utilisateurs plus ou moins capable d'une ou plusieurs formes de magie et que la personnalité et les motivations des personnages sont une part importante de leur description.

GLORANTHA : le monde original/originel de Runequest. Le monde est à l'age de bronze. Les Dieux, pour la plus part, ne marchent plus dans le monde mais leur influence est est perceptible dans la vie quotidienne des habitants. Les mythes datant d'avant le début du temps (il y a 1625 ans) ont également une part dans l'histoire.

Le monde s'avance vers une série d'évènements appelée la Guerre des Héros. Les personnages des joueurs s'impliqueront-ils dans celle-ci ou y seront-ils happés ?

Pour les connaisseurs, la campagne sera centrée sur l'Esrolie et Nochet mais comprendra également des voyages dans les terres voisines ou moins voisines.
Imotep

Message par Imotep »

Bonjour,

Je veux bien participer si la campagne se lance un jour.
VincentR
2

Message par VincentR »

Ce sera avec plaisir.
Tu peux me contacter sur Discord pour plus d'information sur la campagne et la création de personnage.
Je proposerai peut-être une après-midi un dimanche d'octobre ou de novembre une séance de création de perso/introduction à la campagne.
Réms
5

Message par Réms »

Je suis très intéressé aussi, bien que je réponde avec 1 mois de retard. Je te contacte sur Discord
WintyBee

Message par WintyBee »

Bonjour !
Je suis intéressée aussi :)
Répondre

Retourner vers « Jeux de rôle - Campagnes »