Disponibilité Draconus Avril-Mai
Disponibilité Draconus Avril-Mai
salut,
pour continuer cthulhu ou faire Walking dead (the), voici les dates ou je suis disponible. indiquer le jeu et les jours indiquer qui vous conviennent.
2/4
15/4
22/4
30/4
6/5
13/5
26/5
a+
pour continuer cthulhu ou faire Walking dead (the), voici les dates ou je suis disponible. indiquer le jeu et les jours indiquer qui vous conviennent.
2/4
15/4
22/4
30/4
6/5
13/5
26/5
a+
draconus a écrit :salut,
2/4 sûr
15/4 peu sûr
22/4 peu sûr
30/4 sûr
6/5 peu sûr
13/5 peu sûr
26/5 sûr
a+
- Demonquayce
- 7
Bonsoir,
ici pour informations, je vois dans la section "Campagnes Ouvertes" Appel de Cthulhu.
Est-ce que ce sujet concerne cette même partie ?
Y a t-il plusieurs parties ? Car je n'ai encore jamais fait de Lovecraft, regardé sur Donjon et Jambom seulement ^^
Merci
ici pour informations, je vois dans la section "Campagnes Ouvertes" Appel de Cthulhu.
Est-ce que ce sujet concerne cette même partie ?
Y a t-il plusieurs parties ? Car je n'ai encore jamais fait de Lovecraft, regardé sur Donjon et Jambom seulement ^^
Merci
oui, simplement la section ouverte est la pour raconter l'histoire et divers pur aventure.
mais les nouveaux joueurs sont les bienvenues.
a+
mais les nouveaux joueurs sont les bienvenues.
a+
salut,
pour WD(The) j'ai juste besoin d'un minimum de 3 joueurs pour tester mon systéme.
en attente de joueur.
je voulais inscrire une partie de WD, grace a Ajouter une date mais je peu pas, sa indique mot de passe et identifiant pas valide.
a+
pour WD(The) j'ai juste besoin d'un minimum de 3 joueurs pour tester mon systéme.
en attente de joueur.
je voulais inscrire une partie de WD, grace a Ajouter une date mais je peu pas, sa indique mot de passe et identifiant pas valide.
a+
- R.Mike
- Dr. Grisbi
- 14
- Has thanked : 4 times
- Been thanked : 17 times
Tu as déjà un cobaye, mais uniquement le 26/05.
Il fut une époque où c'était lié au compte du forum mais ce n'est plus le cas maintenant : il faut que tu demandes aux admins de te créer un compte en tant que meneur.draconus a écrit :je voulais inscrire une partie de WD, grace a Ajouter une date mais je peu pas, sa indique mot de passe et identifiant pas valide.