Cooemnt transformer une vache gonflable en griffon ?

Pour blablater et discutailler de tout et de rien !
Verrouillé
Milos
Messages : 1
Enregistré le : 06 févr. 2024, 09:07

Cooemnt transformer une vache gonflable en griffon ?

Message par Milos »

Hello tout le monde,

En visitant une brocante, j'ai pu mettre la main sur une vache gonflable grandeur nature ! Oui, vous avez bien lu. Et dans un élan de créativité, une idée géniale m'est venue : pourquoi ne pas la transformer en une créature fantastique ? Je pensais à un griffon, mais voilà, l'enthousiasme est là, mais je ne sais pas vraiment par où commencer. Comment transformer visuellement et conceptuellement cette vache en un griffon convaincant ? Quels matériaux utiliser pour les ailes, comment assurer la stabilité, comment le décorer…? Bref, toutes ces questions me submergent actuellement :D

Pour ça, j'aimerais donc solliciter vos conseils. Si vous avez donc des idées de bricolage, des conseils sur les matériaux ou des suggestions d'idées autre que le griffon, je suis tout ouïe. J'aimerais bien concrétiser ce projet, qui sera pour moi un moyen d'apporter un peu de magie dans mon quotidien.

Merci d'avance pour votre aide et votre imagination débordante !
Avatar du membre
Pi3rr3
Guildien
Messages : 2390
Enregistré le : 02 juin 2018, 17:52
5
Localisation : Le Plessis Robinson
Has thanked : 4 times
Been thanked : 5 times

Message par Pi3rr3 »

euh
je suis perplexe

le fait que tu sois une personne inscrite hier, qui a posté un seul message (celui-ci) avec ce contenu de message, me fait penser que tu es un troll d'IA...

Mais cela signifierait qu'une IA aurait fait exprès de taper "Comment" (dans le titre du sujet) avec ses pieds... et ça je trouve ça fou si c'est vrai mdr

Intégrer des fautes de frappes dans les messages générés par les IA pour les rendre plus "humains", c'est quand même le paroxysme du troll :o

mdr

si tu es un humain, désolé...

mais comprends que débarquer sur un forum , ne pas te présenter, créer un sujet et écrire un message sur ce sujet... c'est assez étrange :x
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 10152
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Milos a écrit : 07 févr. 2024, 17:50 Hello tout le monde,
Wahou ! La vache, une véritable histoire à dormir debout ! :shock:

D'ailleurs, y a des fois, c'est mieux quand le griffon dort ! :mrgreen:
Verrouillé

Retourner vers « Blabla et discussions »