Projet de création d'une librairie à Châtenay-Malabry

Pour blablater et discutailler de tout et de rien !
Répondre
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9989
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Projet de création d'une librairie à Châtenay-Malabry

Message par R.Mike »

Nous avons reçu le mail suivant sur la boîte du Cercle Fantastique concernant un projet de création d'une librairie à Châtenay-Malabry qui pourrait également proposer des jeux de société. Le questionnaire indiqué est à remplir en priorité par des habitants de Châtenay ou à proximité immédiate :
Bonjour,

Je me permets de vous écrire car j'ai le projet d'ouvrir une librairie généraliste indépendante (avec un rayon jeux de société) à Châtenay.

Pour compléter mon étude de marché et mon dossier qui me donneront plus de poids auprès des banques, j'ai mis au point ce questionnaire afin de mieux cerner les attentes des châtenaisiens. Je le diffuse de manière anonyme car je ne sais pas si cela pourra aboutir…

Si vous pouviez l'envoyer à vos adhérents, cela me serait d'une grande aide.

Projet de création d'une librairie à Châtenay-Malabry

Merci par avance
Rollande
Messages : 1
Enregistré le : 04 juil. 2023, 22:33

Message par Rollande »

Bonjour,

Je suis ravi d'apprendre votre projet d'ouvrir une librairie indépendante à Châtenay-Malabry, avec un rayon jeux de société. Bonne chance pour la concrétisation de votre projet !
Avatar du membre
Pi3rr3
Guildien
Messages : 2286
Enregistré le : 02 juin 2018, 17:52
5
Localisation : Le Plessis Robinson
Has thanked : 4 times
Been thanked : 5 times

Message par Pi3rr3 »

hu ?
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9989
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Le projet semble se concrétiser peu à peu. Nous avons reçu le mail suivant :
Bonjour,

Je vous écris pour vous donner des nouvelles de mon projet de librairie : c'est en bonne voie ! L'ouverture est prévue en février au 56bis rue Jean Longuet. D'ici là de gros travaux en perspective.

Pour l'instant, je ne sais pas encore bien comment sera constitué le rayon Jeux, tout va dépendre de la campagne de crowdfunding que je vais lancer sous peu (justement pour récolter des fonds qui me permettront d'avoir un budget spécifique jeux de société).

Pour suivre le projet vous pouvez vous abonner à la page de la librairie :
L'Îlot Livres
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9989
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Le projet s'est définitivement concrétisé puisque la librairie L'Ilot Livres a récemment ouvert ses portes à Châtenay-Malabry au 56 bis rue Jean Longuet, du côté du centre ville, quasiment en face de notre agence BNP. C'est à un peu moins de 10 minutes à pied du club.

Nous avons d'ailleurs reçu un petit mail de la part de la gérante :
L'Ilot Livres a écrit :Bonjour,

J'espère que vous allez bien.

La librairie a enfin ouvert ses portes il y a quelques jours !

J'ai reçu quelques jeux de société mais plutôt jeune public (sauf les exemplaires de Kingdomino) pour des moments de jeu en famille.

Je me suis dit que j'allais vous demander conseil (si vous en avez le temps de regarder) pour plaire à un public plus initié, quels titres vous aimeriez par exemple trouver pour vos adhérents à la librairie.

Merci par avance pour votre aide,

Au plaisir de vous rencontrer bientôt à la librairie au 56 bis rue Jean Longuet à Châtenay.

Très bonne journée
Je m'adresse donc aux Châtenaisiens (et à celles et ceux qui habitent dans les environs) : quels genres de jeux aimeriez-vous trouver dans cette librairie ?
Répondre

Retourner vers « Blabla et discussions »