T'es un ancien du Cercle uh ?

Pour blablater et discutailler de tout et de rien !
Avatar du membre
Sabranise
Messages : 215
Enregistré le : 04 déc. 2019, 23:36
4
Localisation : Pantin
Has thanked : 1 time

Message par Sabranise »

R.Mike a écrit : 20 janv. 2022, 22:55
Sabranise a écrit : 20 janv. 2022, 09:18C'est vrai mais il y a pour certains, on ne voit pas la date de leur dernière connexion, il me semble qu'il y a une option dans les paramètres pour garder ça secret.
Il n'y a pas d'histoire de secret ! Ce sont tout simplement des gens qui ont créé un compte mais qui ne se sont jamais connectés. D'ailleurs, tu peux vérifier, leur nombre de messages est systématiquement à 0. Autant te dire que ce sont très probablement des gens que l'on n'a jamais vu au club (ou peut-être une fois, vite fait).
Oui en effet ! Mais prends par exemple ErikManAnLyr, la quatrième personne la plus bavarde du forum de tout les temps. Il est marqué qu'il est arrivé ici en 2013 mais sa dernière connexion c'est : --

Je parlais d'eux quand je disais qu'il y a des gens qui souhaite être discrets :D
Une affaire de médaille inutile mais clinquant changerait la donne :lol: :lol:

J'arrête promis !
* "Je suis vraiment tombé dans le nid du guêpier..." Janakas, 2003
* "L'essentiel ce n'est pas que les gens ont des problèmes avec moi, mais surtout si j'ai des problèmes avec eux. Wayra, 2043
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9989
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Sabranise a écrit : 21 janv. 2022, 19:47Oui en effet ! Mais prends par exemple ErikManAnLyr, la quatrième personne la plus bavarde du forum de tout les temps. Il est marqué qu'il est arrivé ici en 2013 mais sa dernière connexion c'est : --
Il doit y avoir un bug parce que de mon côté, je vois que sa dernière connexion date de septembre 2019. Bref, ça fait un petit moment qu'il ne passe plus trop par ici a priori (il est cependant possible qu'il passe sans se connecter).

Mais surtout, ErikManAnLyr, moi je l'ai connu donc ça peut m'intéresser d'avoir de ses nouvelles, de savoir ce qu'il devient (auquel cas, j'ai plutôt intérêt à lui envoyer un mail ou un SMS que de regarder ses médailles sur le forum...) mais toi tu ne sais même pas qui c'est ! En quoi le fait de rajouter des indications sur le forum, que ce soit des médailles, des trophées, des scoubidous ou n'importe quoi d'autre pourrait changer quelque chose à ça ?! :?
Avatar du membre
Sabranise
Messages : 215
Enregistré le : 04 déc. 2019, 23:36
4
Localisation : Pantin
Has thanked : 1 time

Message par Sabranise »

Pour aucune raison en réalité :D
C'était juste le concept de médailles, des trophées, des scoubidous qui me semblait drôle (mais bien inutile je vous l'accorde !) :lol:
* "Je suis vraiment tombé dans le nid du guêpier..." Janakas, 2003
* "L'essentiel ce n'est pas que les gens ont des problèmes avec moi, mais surtout si j'ai des problèmes avec eux. Wayra, 2043
Répondre

Retourner vers « Blabla et discussions »