AVERTISSEMENT AUX NOUVEAUX !

Pour blablater et discutailler de tout et de rien !
Répondre
Avatar du membre
Bouks
Blaguiste
Messages : 1429
Enregistré le : 08 mai 2013, 10:46
10
Localisation : Paris 19
Has thanked : 3 times
Been thanked : 9 times

AVERTISSEMENT AUX NOUVEAUX !

Message par Bouks »

Vous arrivez au club ? Vous êtes nouveau, nouvelle ?

Pour vous éviter tout problème, il me semble important de vous informer avant que vous veniez (ou reveniez) au club. On ne sait pas ce qu'il pourrait vous arriver, mieux vaut être prévenus.

Donc, si une personne vous invite à jouer à un jeu et vous dit: "ça ne durera qu'une petite demi-heure".

C'EST UN PIÈGE !!!
Avatar du membre
Dracian
Dragon Rêveur
Messages : 735
Enregistré le : 05 oct. 2019, 19:01
4
Localisation : Longjumeau
Has thanked : 11 times
Been thanked : 6 times

Message par Dracian »

C'est que ça tire à balles réelles, par ici :o
En cours : In Nomine Satanis - campagne officielle Fire & Ice /// Rêve De Dragon - double campagne custofficielle Rêves et Cauchemars
En préparation : Alien RPG - Longshot custom
Avatar du membre
RononD
Shenzi de la Tourette
Messages : 260
Enregistré le : 29 oct. 2019, 22:35
4
Has thanked : 1 time
Been thanked : 3 times

Message par RononD »

Je ne me sens aucunement visé. Les temps que je donne sont une évaluation toujours validée par la boîte de jeu qui indique tout le temps un temps inférieur que celui que j'indique.

Quand je dis que cela dure 30 min c'est le temps que cela durera pour les personnes qui jouent. Il se peut que ce temps dure différemment pour les personnes ne jouant pas. Tout est relatif comme qui dirait :)
Avatar du membre
Pi3rr3
Guildien
Messages : 2285
Enregistré le : 02 juin 2018, 17:52
5
Localisation : Le Plessis Robinson
Has thanked : 4 times
Been thanked : 5 times

Message par Pi3rr3 »

RononD a écrit : 18 août 2021, 20:54 Je ne me sens aucunement visé.
Ahhhh !
Ben t'es bien le seul à pas avoir pensé à toi direct en lisant :
Bouks a écrit : 18 août 2021, 19:56 si une personne vous invite à jouer à un jeu et vous dit: "ça ne durera qu'une petite demi-heure".

C'EST UN PIÈGE !!!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Mais bon après, Bouks il triche, le jeu qu'il explique c'est Demeures de l'épouvante, et la seule explication qu'on peut donner c'est : "t'es pas prêt(e) ! " mdr
Avatar du membre
Dracian
Dragon Rêveur
Messages : 735
Enregistré le : 05 oct. 2019, 19:01
4
Localisation : Longjumeau
Has thanked : 11 times
Been thanked : 6 times

Message par Dracian »

Pi3rr3 a écrit : 19 août 2021, 13:27 Mais bon après, Bouks il triche, le jeu qu'il explique c'est Demeures de l'épouvante, et la seule explication qu'on peut donner c'est : "t'es pas prêt(e) ! " mdr
Sans compter que tacler Vivien à propos des jeux qui durent trois heures au lieu d'une demi-heure alors qu'on arrive soi-même à faire durer un Demeures de l'épouvante plus de 12 heures... À ce niveau là, c'est plus l'hôpital qui se fout de la chartié... C'est carrément la Croix-Rouge qui bombarde le Secours Populaire :lol:
En cours : In Nomine Satanis - campagne officielle Fire & Ice /// Rêve De Dragon - double campagne custofficielle Rêves et Cauchemars
En préparation : Alien RPG - Longshot custom
Avatar du membre
Pi3rr3
Guildien
Messages : 2285
Enregistré le : 02 juin 2018, 17:52
5
Localisation : Le Plessis Robinson
Has thanked : 4 times
Been thanked : 5 times

Message par Pi3rr3 »

pour sa défense, le scénar annonçant à la base une durée de 240 à 300min (4 à 5h), le postula de "il faut faire "fois 2" par rapport aux durées annoncées sur l'application s'étant révélé juste plus d'une fois, 12h pour un scénar annoncé à 5h ne me parait pas "si éloigné" de ce qu'on pouvait anticiper avant de le lancer que cela.

Ca peut largement correspondre au fait que plusieurs débutants étant présents autour de la table, il y a forcément une latence et un temps d'explication plus important.

Là où je suis plus dubitatif, c'est d'avoir attaqué direct avec ce scénar là en ayant au moins 2 débutants.

Heureusement qu'ils semblent avoir apprécié le jeu parce que sinon quelle horeur pour eux mdr
Avatar du membre
Bouks
Blaguiste
Messages : 1429
Enregistré le : 08 mai 2013, 10:46
10
Localisation : Paris 19
Has thanked : 3 times
Been thanked : 9 times

Message par Bouks »

Ah ben on avait prévenu pour les durées fantaisistes des Demeures. On avait seulement deux scénarios de disponibles (Aigle blanc et moi avions fait les autres). Un 60-90 minutes (120-180) et un à 240-360.
On n'a pas imposé le scénario 240-360. :)
Avatar du membre
Bouks
Blaguiste
Messages : 1429
Enregistré le : 08 mai 2013, 10:46
10
Localisation : Paris 19
Has thanked : 3 times
Been thanked : 9 times

Message par Bouks »

Dracian a écrit : 19 août 2021, 13:32...
Si une personne au club te dit: "on va commander chez Macdo !"

C'est aussi un piège !

En fait, elle va t'emmener au Burger King !
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9989
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

RononD a écrit : 18 août 2021, 20:54Quand je dis que cela dure 30 min c'est le temps que cela durera pour les personnes qui jouent. Il se peut que ce temps dure différemment pour les personnes ne jouant pas. Tout est relatif comme qui dirait :)
L'Albert Einstein des jeux de société !

Image
Mysterius90
Messages : 8
Enregistré le : 15 janv. 2022, 00:05
2

Message par Mysterius90 »

Bonsoir

Merci pour l avertissement,😅😅 moi qui voulais commencer à jouer 😂😂😂 je dois prévoir moins de 30 minutes alors 🤣
Répondre

Retourner vers « Blabla et discussions »