Vidéos rôlistes du web

Pour blablater et discutailler de tout et de rien !
R.Mike
Dr. Grisbi
14
Has thanked : 5 times
Been thanked : 22 times

Message par R.Mike »

Je me suis rendu compte que l'on n'a pas fait de pub pour la dernière vidéo de Role Play That Movie. Celle-ci est consacrée à Matrix qui se prête particulièrement bien à une adaptation en jeu de rôle :

C'est toujours aussi excellent mais cela fait bientôt 5 ans qu'ils n'ont plus publié de nouvelle vidéo. C'est bien dommage car ils faisaient partie des tout meilleurs du petit monde des vidéos rolistes du web.
Wangrin
Archiviste
12
Been thanked : 1 time

Message par Wangrin »

Ah ! tu m'as fait croire qu'ils avaient repris du service ! C'était effectivement une excellente série de vidéos, peut-être que des membres du club qui les découvriraient s'en trouveront inspirés pour reprendre le flambeau ? :mrgreen:
Si la Fortune est avec toi, pourquoi te presser ?
Si la Fortune n'est pas avec toi, pourquoi te presser ?
R.Mike
Dr. Grisbi
14

Message par R.Mike »

Wangrin a écrit : 27 févr. 2025, 21:22 Ah ! tu m'as fait croire qu'ils avaient repris du service ! C'était effectivement une excellente série de vidéos, peut-être que des membres du club qui les découvriraient s'en trouveront inspirés pour reprendre le flambeau ? :mrgreen:
Ce serait génial mais, sans même atteindre une telle qualité, produire une vidéo de ce genre doit demander pas mal de temps et surtout divers savoir-faire (ainsi que du matériel) que nous ne possédons probablement pas. Surtout depuis que Sabranise ne rôde plus trop dans le coin.
R.Mike
Dr. Grisbi
14

Message par R.Mike »

Après les dés de toutes les formes, de toutes les tailles, de toutes les couleurs et de toutes les matières, voici les dés magnétiques rotatifs (!) :

Enfin des dés qui ne rouleront pas sous la table…
Répondre

Retourner vers « Blabla et discussions »