Whatsapp sur pc, avec un num de tél fixe sans passer par un smartphone

Pour blablater et discutailler de tout et de rien !
Répondre
Avatar du membre
Pi3rr3
Guildien
Messages : 2727
Enregistré le : 02 juin 2018, 17:52
6
Localisation : Le Plessis Robinson
Has thanked : 6 times
Been thanked : 6 times

Whatsapp sur pc, avec un num de tél fixe sans passer par un smartphone

Message par Pi3rr3 »

Hello les gens,

J'essaie, pour une pote (...) de trouver une solution lui permettant de pouvoir utiliser WhatsApp sur son pc, alors qu'elle est restée dans les années 2000 et que son téléphone ressemble encore à un Nokia 3310 ...

lol

Donc, pas possible d'installer d'abord l'application sur son smartphone qui n'existe pas pour ensuite affilier son compte sur son pc fixe.

Le but ici serait d'installer une version "PC" de Whatsapp (autant que possible ne pas passer par l'application web, mais si vraiment pas le choix, on va dire que c'est mieux que rien...), de créer un compte sur cette application sur son pc, avec un numéro de portable ou un numéro de fixe peu importe, dans la mesure où la procédure n'implique pas de scanner un QR code avec son tél portable pour récupérer les infos de son compte Whatsapp de son tél portable qu'elle n'a pas xD

Oui bon... bref, est-ce que quelqu'un a une procédure précise pour aider Korine s'il vous plait ? xD mdr mdr mdr mdr

Je sais que c'est possible connaissant au moins une personne qui l'a fait (ancien membre un peu foufou, la version masculine de la meuf attachiante)...
Ga2303
Messages : 45
Enregistré le : 16 sept. 2023, 13:47
Localisation : bourg la reine
Has thanked : 1 time

Message par Ga2303 »

J'ai trouve ca sur le net je pense que c'est ce qu'il lui faut:

https://mobiletrans.wondershare.com/fr/ ... umber.html
Répondre

Retourner vers « Blabla et discussions »