Vente de jdr

Un jeu de rôle/de société découvert ou aperçu en magasin ? Une sortie, un kickstarter ? Discutons-en !
Répondre
Eric
Messages : 3
Enregistré le : 10 mai 2024, 09:44
Localisation : Antony

Vente de jdr

Message par Eric »

Bonjour,

Comme annoncé dans mon post de présentation, je suis chargé de vendre des jeux de rôles (et d'autres jeux) ayant appartenu à une amie, Anne Vétillard, récemment décédée. Sa famille et ses amis ne souhaitent pas garder toute sa collection, et il a été décidé d'en mettre la majeure partie en vente. L'argent récolté sera reversé à la recherche contre le cancer (cause du décès), des associations caritatives animalières (SPA, ADACA...), ou dans une enveloppe pour s'occuper de Tornade et Zéphyr, les deux chats d'Anne (que j'ai adoptés).

Les prix proposés sont volontairement assez bas, car nous préférons vendre en lot. SI vous souhaitez donner plus pour augmenter les dons, vous êtes les bienvenus. Remise en main propre (j'habite Antony).

L'inventaire actuel se trouve ici : https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... 1804691638
Il comporte deux pages : une pour les jdr, et une pour les jeux de figurines. Il sera mis à jour régulièrement, car nous n'avons pas fini de tout répertorier.

N'hésitez pas si vous avez des questions. Vous pouvez aussi me contacter sur votre Discord, car je m'y suis également inscrit.

Ludiquement,

Éric
Répondre

Retourner vers « Jeux - Annonces & Discussions »