Joueurs de Scrabble

Un jeu de rôle/de société découvert ou aperçu en magasin ? Une sortie, un kickstarter ? Discutons-en !
Répondre
Ronald29
Messages : 2
Enregistré le : 16 mars 2023, 16:14
1
Localisation : Paris

Joueurs de Scrabble

Message par Ronald29 »

Hello les amis,

Comme je l'ai dit dans ma présentation, je suis un amateur de scrabble :D et je me demandais s'il y avait d'autres joueurs de ce jeu sur ce forum ? J'aimerais savoir s'il y a des événements hebdomadaires ou mensuels organisés pour jouer ensemble. J'espère qu'il y aura quelques représentants au sein de la communauté :lol:

A+
Modifié en dernier par Ronald29 le 17 avr. 2023, 12:26, modifié 2 fois.
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9989
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

J'ai déplacé le sujet dans la bonne section.
Ronald29 a écrit : 16 mars 2023, 16:27 Hello les amis,

Comme je l'ai dit dans ma présentation, je suis un amateur de scrabble :D et je me demandais s'il y avait d'autres joueurs de ce jeu sur ce forum ? J'aimerais savoir s'il y a des événements hebdomadaires ou mensuels organisés pour jouer ensemble. J'espère qu'il y aura quelques représentants au sein de la communauté :lol:

A+
Pour être honnête, on ne joue pas trop au Scrabble au club et il me semble bien que l'on n'a pas de boîte de Scrabble dans nos armoires. Mais concernant ce dernier point, il doit y avoir moyen d'y remédier : je dois pouvoir mettre la main sur une boîte qui traîne quelque part (en espérant qu'elle est complète) et la ramener au club.

Pour ce qui est des évènements réguliers, clairement on en a pas mal mais si on joue à pas mal de choses différentes, il faut bien reconnaître qu'on ne joue pas trop au Scrabble (du tout).
Avatar du membre
Lyco
Vice-présidente
Messages : 597
Enregistré le : 27 janv. 2018, 18:21
6
Has thanked : 1 time

Message par Lyco »

Après rien n'empêche d'emmener le jeu à une journée jeux de société et voir si certains sont partants pour quelques parties. Ou même proposer une soirée Scrabble sur le forum.
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9989
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Chose promise, chose due : je suis parvenu à mettre la main sur une boîte de Scrabble et je l'ai donc amenée au club.

Image

Elle trône désormais fièrement dans l'armoire C et pourra donc être utilisée ou même empruntée à loisir par les membres du club.
Liam
Messages : 1
Enregistré le : 10 juin 2023, 09:37

Message par Liam »

Bonjour,

Etant aussi un grand amateur de Scrabble, j'aimerai aussi participer à vos jeux hebdomadaires ou mensuels.
Répondre

Retourner vers « Jeux - Annonces & Discussions »