Découvrez Scriptor, notre jeu de société créatif et littéraire !

Un jeu de rôle/de société découvert ou aperçu en magasin ? Une sortie, un kickstarter ? Discutons-en !
Répondre
Théâtre EntrActe
Messages : 1
Enregistré le : 11 avr. 2022, 17:11
1
Localisation : Nantes

Découvrez Scriptor, notre jeu de société créatif et littéraire !

Message par Théâtre EntrActe »

Bonjour !


Je me présente, je suis Anne du Théâtre de l’Entr’Acte, basé à Nantes, je viens vous informer que notre compagnie a imaginé et créé de toutes pièces son premier jeu de société, Scriptor, un jeu de société créatif et littéraire.

Le concept est simple, en équipe vous devez écrire une histoire complète avec un début, un milieu et une fin cohérente. Pour écrire ce récit vous allez devoir répondre à des cartes Question fondée sur la littérature et la langue française, vos bonnes réponses vous feront gagner des cartes Histoire qui servent à vous imposer des Personnages, des Evénements et des éléments Spatio-temporels. Attention, la vie d’auteur est souvent rempli d’embûches, c’est ce que nos cartes Vie d’Écrivain vous prouve en vous imposant des bonus ou des malus.


Vous l’aurez compris Scriptor, c’est le jeu qui favorise, l’imagination, la création, l’écriture et la stratégie le tout avec un divertissement garanti !


Pour nous aider avec l’édition du jeu, vous pouvez participer à notre cagnotte en ligne, en cliquant juste ICI, celle-ci vous permet soit de faire un don financier, soit de pré-commander notre jeu, le moindre don peut nous aider.

La sortie de Scriptor est prévue pour juin.
Fichiers joints
Scriptor05W.jpg
Scriptor05W.jpg (208.04 Kio) Vu 719 fois
Avatar du membre
Dracian
Dragon Rêveur
Messages : 735
Enregistré le : 05 oct. 2019, 19:01
4
Localisation : Longjumeau
Has thanked : 11 times
Been thanked : 6 times

Message par Dracian »

(sujet déplacé dans la bonne section)
En cours : In Nomine Satanis - campagne officielle Fire & Ice /// Rêve De Dragon - double campagne custofficielle Rêves et Cauchemars
En préparation : Alien RPG - Longshot custom
Répondre

Retourner vers « Jeux - Annonces & Discussions »