27C - Les Réseaux sont sortis

Un jeu de rôle/de société découvert ou aperçu en magasin ? Une sortie, un kickstarter ? Discutons-en !
Répondre
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9989
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

27C - Les Réseaux sont sortis

Message par R.Mike »

Nos amis qui travaillent sur le jeu de rôle 27C et qui étaient venus nous le présenter dans le cadre d'une fort sympathique Rencontre Jeu & Auteur en octobre dernier, nous informent que leur page Facebook est désormais disponible :

Pour fêter la rentrée, 27C sort enfin sur les réseaux !
Nous avons besoin de vous pour gagner en visibilité, donc pour liker la page, la partager, mais aussi encourager vos camarades de jeu à la partager à leur tour ! Il faut que le mot circule !
Des news seront à venir très vite sur la Page !


Pour rappel, 27C est un intrigant jeu de rôle dark fantasy. Les joueurs y incarnent les ombres d’un personnage principal énigmatique. Parviendront-ils à accompagner 27C lors de son périple ?

Image

J'avais été particulièrement séduit par la partie de découverte à laquelle nous avions participé. J'espère bien qu'ils pourront à nouveau passer nous voir au club un de ces quatre.
Avatar du membre
Wangrin
Archiviste
Messages : 2297
Enregistré le : 28 août 2012, 18:01
11
Localisation : Paris
Been thanked : 1 time

Message par Wangrin »

Je n'avais pas pu participer à la démonstration et je le regrette, j'espère qu'il y en aura une autre !
Si la Fortune est avec toi, pourquoi te presser ?
Si la Fortune n'est pas avec toi, pourquoi te presser ?
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9989
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

L'équipe de 27C continue à bien avancer sur son projet, au point que le kit de découverte va bientôt bénéficier d'un financement participatif sur la plateforme Ulule :
ON ARRIVE !!

Le crowdfunding du kit découverte de 27C arrivera officiellement le 4 Novembre sur Ulule likez partagez et suivez-nous c'est super important pour le projet. Merci encore à tous ceux qui nous suivent, on reviendra vous parlez des contreparties bientôt ;)
Pour celles et ceux qui le désirent, il est possible de suivre l'avancement du projet sur leur page Facebook.
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9989
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

La sympathique (et désormais étoffée) équipe de 27C a donc lancé tout récemment son financement participatif sur Ulule et c'est visiblement un succès puisque les 100% ont déjà été dépassé !

Ils nous ont même envoyé un petit mot sympa pour l'occasion :
L'équipe 27C a écrit :Salut à vous au Cercle Fantastique,

On vous avait contacté pour vous rencontrer, et aujourd'hui on vous écrit aujourd'hui parce qu'on a enfin pu lancer notre financement. On a atteint les 100% ce matin même !
Il reste les paliers de financement à atteindre !
Donc si vous voulez précommander un kit de découverte, ou même profiter des contreparties exclusives, allez jeter un petit coup d'œil à notre Ulule !
On ne peut que vous encourager à partager notre travail, ça nous aide beaucoup et ça permettra de mieux faire connaître ce jeu qui nous tient à cœur !

https://fr.ulule.com/27c-jeu-de-role/

On a hâte de pouvoir vous retrouver une fois que les circonstances le permettront ! :D

A bientôt !
L'équipe 27C
Le thème de 27C :
Répondre

Retourner vers « Jeux - Annonces & Discussions »