Metal Gear Solid, le jeu de plateau !
- R.Mike
- Dr. Grisbi
- 14
- Has thanked : 6 times
- Been thanked : 24 times
Bon bah, malheureusement ce qu'on sentait venir est arrivé : le jeu est annulé chez IDW !
C'est bien dommage car ça avait l'air sympa même si c'était plutôt cher (125$) mais avec du beau matos a priori.
-> L'article de Polygon à ce sujet
Tout espoir n'est peut-être pas totalement perdu mais ça semble vraiment mal embarqué.
C'est bien dommage car ça avait l'air sympa même si c'était plutôt cher (125$) mais avec du beau matos a priori.
-> L'article de Polygon à ce sujet
Tout espoir n'est peut-être pas totalement perdu mais ça semble vraiment mal embarqué.
- R.Mike
- Dr. Grisbi
- 14
On pensait le projet définitivement mort et enterré et v'là-t'y pas qu'il a en fait ressuscité d'entre les morts !
Du coup pas de doute, c'est vraiment lui le messie !
Exit IDW Publishing (qui a l'air d'aller mal en ce moment), c'est finalement CMON qui va éditer le jeu. Et l'espoir renaît !
Alors pour le moment tout ce beau petit matériel est en anglais mais on va bien avoir droit à une belle petite traduction dans la langue de Molière, n'en doutons pas !

De l'infiltration toute en subtilité…
Y a même un livret de règles (non définitif) en anglais de 19 pages gratuitement disponible !
Du coup pas de doute, c'est vraiment lui le messie !

Exit IDW Publishing (qui a l'air d'aller mal en ce moment), c'est finalement CMON qui va éditer le jeu. Et l'espoir renaît !
Alors pour le moment tout ce beau petit matériel est en anglais mais on va bien avoir droit à une belle petite traduction dans la langue de Molière, n'en doutons pas !

De l'infiltration toute en subtilité…
Y a même un livret de règles (non définitif) en anglais de 19 pages gratuitement disponible !
- R.Mike
- Dr. Grisbi
- 14
Le jeu devrait être finalement livré courant septembre (ou peut-être octobre, on n'est plus à un mois près !).
Est-ce que l'on aura le droit à une VF un jour ? Ou va-t-il falloir se rabattre sur la VO ? (en anglais, pas en japonais, heureusement !)
Est-ce que l'on aura le droit à une VF un jour ? Ou va-t-il falloir se rabattre sur la VO ? (en anglais, pas en japonais, heureusement !)
- R.Mike
- Dr. Grisbi
- 14
Ça y est, on touche enfin du bout du doigt le début de la fin d'une saga qui aura duré plus de 6 ans ! 
Et l'attente à prévoir n'est visiblement plus trop longue puisque Metal Gear Solid : Le Jeu de Plateau devrait sortir en France le 7 mars prochain ! Vous ne rêvez pas !

Y a même la figurine boîte en carton !
En attendant le remake Metal Gear Solid Delta, un jeu de plateau MGS1 pour tous les nostalgiques

Et l'attente à prévoir n'est visiblement plus trop longue puisque Metal Gear Solid : Le Jeu de Plateau devrait sortir en France le 7 mars prochain ! Vous ne rêvez pas !

Y a même la figurine boîte en carton !

En attendant le remake Metal Gear Solid Delta, un jeu de plateau MGS1 pour tous les nostalgiques
- Pi3rr3
- Guildien
- 6
- Has thanked : 42 times
- Been thanked : 22 times
mais non !
j'avoue le "pion" boite en carton m'a fumé mdr
j'me demande à quel point c'est du fan service ou de la qualité (bon, l'un n’empêche pas forcément l'autre, mais j'ai un peu peur j'avoue)
j'avoue le "pion" boite en carton m'a fumé mdr
j'me demande à quel point c'est du fan service ou de la qualité (bon, l'un n’empêche pas forcément l'autre, mais j'ai un peu peur j'avoue)