Jouer ou dormir : il faut choisir !

Un jeu de rôle/de société découvert ou aperçu en magasin ? Une sortie, un kickstarter ? Discutons-en !
Répondre
Pi3rr3
Guildien
6
Has thanked : 12 times
Been thanked : 8 times

Jouer ou dormir : il faut choisir !

Message par Pi3rr3 »

R.Mike a écrit : 04 sept. 2024, 11:33 Je m'apprête à aborder cette nouvelle saison sur le mode de la reprise puisque je vais prolonger mes deux principales campagnes. Mais j'envisage également du renouvellement car j'ai aussi envie de proposer des choses différentes.
Comme souvent, je me permets de présenter un programme franchement copieux sur le papier mais qui va très probablement subir une cure d'amaigrissement des plus radicales en cours de saison en fonction de ce qui pourra se lancer et de ce qui va rester dans mes cartons.
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
mais et tu comptes avoir du temps pour dormir avec tout ça ??? :o :lol: :lol: :lol:

par contre :
R.Mike a écrit : 04 sept. 2024, 11:33 des aventures échevelées des jumeaux de la Nouvelle République
Mais wesh ! xD mdr

Mais comment je suis censé faire, mwa :cry: :cry: :cry:
R.Mike
Dr. Grisbi
14
Has thanked : 3 times
Been thanked : 11 times

Message par R.Mike »

D'une part, je ne vais probablement pas réussir à tout faire et, d'autre part, je vais faire en sorte de ne faire qu'une seule table par mois pour Star Wars Legends.

Et puis si on y regarde bien, par rapport à la saison dernière, en dehors de "Ça va peut-être se lancer…" il n'y a pas de trop gros changements. À part peut-être l'envie de relancer le Lab. Projet qui, je l'espère, saura fédérer un certain nombre d'adhérents afin de rendre cette initiative véritablement collective. À côté de ça, je me dis qu'investir mon énergie dans le Lab plutôt que dans un concours un peu obscur comme le D3FF est probablement plus utile au club.
Répondre

Retourner vers « Jeux - Annonces & Discussions »