Star Wars Unlimited
- Pi3rr3
- Guildien
- 6
- Has thanked : 42 times
- Been thanked : 22 times
hello désolé mais je ne comprends pas de quoi tu parles.
JCC ?
as-tu un lien ?
En même temps j'imagine que si telle est ma réponse, en soit c'est que ma réponse ne t'intéresse pas car ça veut dire que quoi que ce soit, je ne l'ai pas testé et n'ai donc pas d'avis éclairé.. xD
JCC ?
as-tu un lien ?
En même temps j'imagine que si telle est ma réponse, en soit c'est que ma réponse ne t'intéresse pas car ça veut dire que quoi que ce soit, je ne l'ai pas testé et n'ai donc pas d'avis éclairé.. xD
- syb
- houlette
- 3
- Has thanked : 14 times
- Been thanked : 6 times
Effectivement ça semble mal parti, mais au cas où j’explicite : as-tu testé le Jeu de Cartes à Collectionner Star Wars Unlimited ? Il me semble qu’il est sorti cette année.
https://starwarsunlimited.com/fr
Néanmoins merci de l’intérêt que tu portes à mon message
https://starwarsunlimited.com/fr
Néanmoins merci de l’intérêt que tu portes à mon message

- Pi3rr3
- Guildien
- 6
- Has thanked : 42 times
- Been thanked : 22 times
aaahhhh
les Jeux de Carte à Collectionner ... mais c'est bien sûr...
Ralalala je ne savais pas que t t là dedans...
Humm nan désolé et même si j'avais testé, j'ai malheureusement un 'assez gros' a priori négatif sur le concept en lui-même (pompe à ........ fric, c'pas les pompes que j'préfère :p)
Après je peux largement comprendre l'aspect collectionnite aigüe hein, je ne jette pas la pierre aux joueurs, plus aux éditeurs...
les Jeux de Carte à Collectionner ... mais c'est bien sûr...
Ralalala je ne savais pas que t t là dedans...
Humm nan désolé et même si j'avais testé, j'ai malheureusement un 'assez gros' a priori négatif sur le concept en lui-même (pompe à ........ fric, c'pas les pompes que j'préfère :p)
Après je peux largement comprendre l'aspect collectionnite aigüe hein, je ne jette pas la pierre aux joueurs, plus aux éditeurs...
- syb
- houlette
- 3
- Has thanked : 14 times
- Been thanked : 6 times
Je ne m’y connais pas, mais j’aime bien faire quelques parties de Magic de temps en temps
D’ailleurs je le fais généralement en ligne, où tu peux jouer totalement gratuitement !
Je crois avoir entendu que SWU a eu beaucoup de succès à Cannes, et je viens de lire un petit article où l’auteur explique qu’il ne comprend pas la hype. Du coup j’étais intriguée !

Je crois avoir entendu que SWU a eu beaucoup de succès à Cannes, et je viens de lire un petit article où l’auteur explique qu’il ne comprend pas la hype. Du coup j’étais intriguée !