Un peu de pub pour une équipe à taille humaine qui essaie de se faire son p'tit trou sur le paysage youtube de l'actual play français en faisant la promotion du JdR.
Si cela peut faire découvrir un divertissement à certains, l'objectif de ce post sera déjà rempli !
Le mail que nous avons reçu en tant qu'association promouvant le JdR et le jeu sous toutes ses formes (j'ai tâché de respecter la mise en forme autant que possible)

Kax a écrit :Hello, c'est Kax, Maîtresse de Jeu de La Lance Brisée, et j'ai besoin de vous !
Bon déjà, notre petit Actual Play sur Donjons et Dragons devient grand ! Que d'émotions au sein de l'équipe !
Rejoignez nous pour fêter ce moment spécial, on se marre bien tous ensemble. Vous pouvez nous écouter sur YouTube et Spotify afin d'explorer les Contrées d'Izuvis en notre compagnie. Vous pourrez suivre les aventures - et les mésaventures ! - de nos "héros" au gré de leurs pérégrinations chaotiques et parfois imprévues.
Nous espérons que vous vous plairez parmi nous et que vous apprécierez le contenu que l'on vous propose, on a travaillé très dur pour présenter une émission divertissante et de qualité !
Là où j'ai besoin de vous, c'est qu'il ne faut pas hésiter à partager l'épisode 1 ! Cela nous permettra peut-être d'obtenir un sponsor pour assurer la pérennité de notre fabuleux projet, on croise les doigts et on compte sur vous ! Et si vous ne l'avez pas encore vu, le tout dernier épisode, le 17, est en ligne :
Abonnez vous, likez, clochez, vous connaissez la chanson !
Et pour les plus passionnés, nous avons mis également un Patreon en place avec du contenu exclusif. Nous tenons à remercier chaleureusement tous nos auditeurs et abonnés. Votre soutien et votre enthousiasme sont ce qui rend cette aventure possible. Merci de nous accompagner dans ce voyage épique, et nous espérons que vous serez avec nous pour les prochains mois, voire les prochaines années.
À bientôt pour de nouvelles aventures et beaucoup de rires !
Kax de La Lance Brisée