Vente de jdr

Un jeu de rôle/de société découvert ou aperçu en magasin ? Une sortie, un kickstarter ? Discutons-en !
Eric
Messages : 14
Enregistré le : 10 mai 2024, 09:44
Localisation : Antony

Vente de jdr

Message par Eric »

Bonjour,

Comme annoncé dans mon post de présentation, je suis chargé de vendre des jeux de rôles (et d'autres jeux) ayant appartenu à une amie, Anne Vétillard, récemment décédée. Sa famille et ses amis ne souhaitent pas garder toute sa collection, et il a été décidé d'en mettre la majeure partie en vente. L'argent récolté sera reversé à la recherche contre le cancer (cause du décès), des associations caritatives animalières (SPA, ADACA...), ou dans une enveloppe pour s'occuper de Tornade et Zéphyr, les deux chats d'Anne (que j'ai adoptés).

Les prix proposés sont volontairement assez bas, car nous préférons vendre en lot. Si vous souhaitez donner plus pour augmenter les dons, vous êtes les bienvenus - et vous pouvez indiquer une préférence quant à l'association à laquelle nous ferons le don. Remise en main propre possible sur Antony. J'ai une préférence pour les règlements via Paypal, mais le liquide me convient en cas de remise en main propre.

En général, les livres et jeux sont en très bon état, et parfois encore neufs. Quand je constate qu'un objet est abîmé, je le signale en MP si je n'ai pas eu le temps de l'écrire dans l'inventaire. Photos à la demande.

L'inventaire actuel se trouve ici : https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... 1804691638
Il comporte deux pages : une pour les jdr, et une pour les jeux de figurines. Il sera mis à jour régulièrement, car nous n'avons pas fini de tout répertorier.

N'hésitez pas si vous avez des questions. Vous pouvez aussi me contacter sur votre Discord, car je m'y suis également inscrit.

Ludiquement,

Éric
Modifié en dernier par Eric le 17 juin 2024, 19:15, modifié 1 fois.
Eric
Messages : 14
Enregistré le : 10 mai 2024, 09:44
Localisation : Antony

Message par Eric »

Mise à jour de l'inventaire.
Senrad
Messages : 2
Enregistré le : 04 juin 2024, 12:50
Localisation : Besançon

Message par Senrad »

Bonjour,

Je serais heureux et ému d'acheter des jeux de la collection d'Anne Vétillard, mais j'habite à Besançon. Accepteriez-vous d'envoyer un lot par la Poste (ou tout autre organe de livraison) ?

Cordialement.
Eric
Messages : 14
Enregistré le : 10 mai 2024, 09:44
Localisation : Antony

Message par Eric »

Bonjour,

Les envois postaux sont possibles (Mondial Relay ou la Poste), sauf pour certains jeux de figurines/plateaux. En effet, certains jeux sont très volumineux (je pense à Solomon Kane, Reichbusters, etc.) et les envois postaux sont très compliqués (et très chers !).

Cordialement,
Senrad
Messages : 2
Enregistré le : 04 juin 2024, 12:50
Localisation : Besançon

Message par Senrad »

Bonjour,

Dans ce cas, je suis intéressé par les trois lots suivants :

-Chill, 1e édition en français = 50
-La brigade chimérique = 50
-Runequest, Aventures dans Glorantha = 100 : mais je vois dans la liste qu'un LdB a été vendu : reste-t-il un LdB dans le lot ?

Je vois que Pendragon (80) et Te Deum pour un massacre (40) sont réservés.
Si par hasard ces réservations ne sont pas confirmées, je suis également preneur.
Quel moyen de paiement préférez-vous ? Paypal ? Un chèque ?

Cordialement
Eric
Messages : 14
Enregistré le : 10 mai 2024, 09:44
Localisation : Antony

Message par Eric »

Très bien :)

Suite en MP.
Xiro
Messages : 1
Enregistré le : 05 juin 2024, 14:15

Message par Xiro »

Mp pour les cartes de sorts
Man From Outerspace
Messages : 2
Enregistré le : 08 juin 2024, 09:49

Message par Man From Outerspace »

Bonjour. MP pour Conspiracy X 2nd edition VO.
Ludo_21
Messages : 1
Enregistré le : 10 juin 2024, 17:40
Localisation : DIJON (21)

Message par Ludo_21 »

Bonjour, Mp pour Fading Suns Fr. Merci.
Man From Outerspace
Messages : 2
Enregistré le : 08 juin 2024, 09:49

Message par Man From Outerspace »

Le vendeur me réclamant de régler via Paypal AVANT la remise en main propre, ce qui est contraire à l'usage, je me suis désisté.
Répondre

Retourner vers « Jeux - Annonces & Discussions »