On va voir ce qu'on peut faire mais ça ne sent pas très bon…
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Dans un premier temps, ils investiguent pour comprendre ce qui s'est passé (surtout du côté du point relais car côté Chronopost, ils expliquent que c'est pas leur problème alors que c'est pas clair du tout de leur côté). Dans un deuxième temps, il faudra porter plainte pour faire jouer l'assurance.
Ils parlent souvent de se retourner contre l'expéditeur mais là je ne vois pas bien ce que ça va permettre de faire. C'est clairement côté Chronopost qu'il y a eu un bug.te retourner vers le vendeur je suppose, mais c'était un financement participatif nan ?
C'est ce que j'ai fait en contactant Serious Poulp dès le 22/02. Meeple Logistics a pris le relais car c'est eux qui sont en charge de la livraison finale.
Clairement, c'est moins rapide qu'avec Amazon !Mais au final, je n'ai accepté de traiter qu'avec Amazon et ils ont fait aucune vague, je me suis plaint un lundi soir, le mercredi matin l'article était dans ma boite aux lettres.