Atmospherik.eu a écrit :
Hello les Rôlistes !
Vous voulez ajouter de l'ambiance à votre table, que vous soyez joueur ou MJ, sans vous ruiner ?
Vous avez de la chance : on liquide une partie de nos stocks à des tarifs de malade ! On va jusqu'à -60% sur certains produits, et la plupart des articles sont à -50%. Le banquier ne va pas se fâcher, alors allez-y !
Il y en a pour tous vos univers de jeux de rôle : médieval fantastique, dark fantasy, contemporain, horreur, piraterie, science fiction, steampunk,... Et j'en oublie certainement !
Cliquez sur l'annonce, rien que pour le plaisir des yeux, et d'ici là, bonnes parties à tous ! Attention, par contre : à ces prix-là, il n'y en aura pas pour tout le monde !
Christophe Pavillon
Atmospherik SARL
Co-Gérant et Maitre de Jeu.
contact@atmospherik.eu
www.atmospherik.eu
Publicité : Liquidation des stocks : tarifs imbattables pour vos jeux de rôle
Publicité : Liquidation des stocks : tarifs imbattables pour vos jeux de rôle
Nous avons reçu cette publicité sur la boîte mail du Cercle qui pourrait en intéresser certains :
Bonjour,
Merci pour le partage de cette super promo! En parlant d'ajouter de l'ambiance, avez-vous déjà envisagé d'intégrer des éléments de poterie à vos parties ? Je pense à des petits objets faits maison qui pourraient servir de décors ou de symboles dans nos aventures. Ça pourrait être un projet sympa
Merci pour le partage de cette super promo! En parlant d'ajouter de l'ambiance, avez-vous déjà envisagé d'intégrer des éléments de poterie à vos parties ? Je pense à des petits objets faits maison qui pourraient servir de décors ou de symboles dans nos aventures. Ça pourrait être un projet sympa