Proposition de partie test pour Highlander jdra
Modérateur : Oniros
-
- Rêveur des Étoiles
- 15
- Been thanked : 1 time
Merci BenjaminA d'avoir prévenu, sinon si Tril et Leo sont OK pour terminer le scénar sans toi, je suis tout à fait partant pour le faire avec deux PJs, car il ne faut pas oublier qu'Highlander jdra est tout à fait adapté pour des équipes réduites...
Hello, toujours motivé pour finir le scenar et dispo le 9 mars! 
Pour la salle, on peut continuer à Vasarely? Vu que Vincent Fayot sera occupé

Pour la salle, on peut continuer à Vasarely? Vu que Vincent Fayot sera occupé
- Pi3rr3
- Guildien
- 6
- Has thanked : 42 times
- Been thanked : 22 times
Vasarely est toujours disponible @Oniros si vous voulez maintenir.
Pour éviter que vous soyez le bec dans l'eau, j'ai "annulé mon annulation quand Korine m'a fait part de votre volonté d'y jouer le 09/03.
Pour éviter que vous soyez le bec dans l'eau, j'ai "annulé mon annulation quand Korine m'a fait part de votre volonté d'y jouer le 09/03.
-
- Rêveur des Étoiles
- 15
- Been thanked : 1 time
Bonsoir A tous les trois,
BenjaminA et Leo, avec Tril, nous avons deux propositions de date à vous faire : le 1er Mai dans l'après midi ou soirée et le 2 mai en soirée si on peut avoir une salle sur l'un des deux lieux (Vasarely ou Fayot) qu'en dites-vous ? ou alors on réserve au loufoque-bar une de leurs alcôves... ou bien encore on se réfugie en médiathèque : Louise Michel ou Françoise Sagan. Dites moi quelle serait votre dispo et si possible avant le 20 avril, merci par avance.
BenjaminA et Leo, avec Tril, nous avons deux propositions de date à vous faire : le 1er Mai dans l'après midi ou soirée et le 2 mai en soirée si on peut avoir une salle sur l'un des deux lieux (Vasarely ou Fayot) qu'en dites-vous ? ou alors on réserve au loufoque-bar une de leurs alcôves... ou bien encore on se réfugie en médiathèque : Louise Michel ou Françoise Sagan. Dites moi quelle serait votre dispo et si possible avant le 20 avril, merci par avance.
Bonsoir
Pourquoi n y avait il personne quand je suis venu le 9 Mars ?
Leo
Pourquoi n y avait il personne quand je suis venu le 9 Mars ?
Leo