Dates des parties
Modérateur : R.Mike
- BenjaminA
- Sécure
- 1
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 1 time
Tib Ssorg valide!R.Mike a écrit : ↑24 févr. 2025, 12:43 Ah, les combats underground à la barre de fer ! C'est encore mieux quand on y ajoute des techniques casse-couilles à la JCVD dans Full Contact :
https://www.youtube.com/watch?v=xAYM0I6Cqvs
- R.Mike
- Dr. Grisbi
- 14
- Has thanked : 5 times
- Been thanked : 22 times
Petit bilan concernant les prochaines dates :
Pour le mois de mars, nous avons le choix entre le dimanche 23 mars et le dimanche 30 mars (voire le samedi 29 mars). Dites-moi ce qui vous convient le mieux afin qu'on puisse réunir le plus de monde.
Concernant le mois d'avril, après avoir déplacé la partie au 13 avril (pour éviter le télescopage avec l'anniversaire du club initialement prévu le 27 avril), je propose de la replacer au dimanche 20 avril plutôt que le 27.

Pour le mois de mars, nous avons le choix entre le dimanche 23 mars et le dimanche 30 mars (voire le samedi 29 mars). Dites-moi ce qui vous convient le mieux afin qu'on puisse réunir le plus de monde.
Concernant le mois d'avril, après avoir déplacé la partie au 13 avril (pour éviter le télescopage avec l'anniversaire du club initialement prévu le 27 avril), je propose de la replacer au dimanche 20 avril plutôt que le 27.

- R.Mike
- Dr. Grisbi
- 14
- Has thanked : 5 times
- Been thanked : 22 times
La septième session de la campagne aura lieu le dimanche 23 mars (ou éventuellement le dimanche 30 mars) à partir de 14h à Vincent-Fayo. À vos agendas !
Rencontre au Sommet

Inscrits :
Rencontre au Sommet

Inscrits :
- BenjaminA - Redarr Thalcorr
- Partisan - Albyon Kamui
- Fab - Ezred Kincaid
- Subaru - Taline Ysalekk