Hmm, oui ??kira a écrit : ↑28 août 2024, 20:35J'ai peut être une autre idée de perso mais j'aurais besoin de kasterPi3rr3 a écrit : ↑28 août 2024, 13:17 oui j'ai pris le parti de considérer que ton perso est fait ou quasi fait
l'essentiel serait de savoir si :Mais bon; tu connais plutôt bien ce genre de turpitude...
- tu souhaites faire un background commun avec un autre joueur a priori (en mode sans même savoir ce qu'il/elle va jouer)
- au contraire tu souhaites rester "sans attache" particulière avec les autres joueurs
- tu verras dans un second temps, quand ils auront les idées claires sur leur perso, si tu souhaites ou non te lier à l'un d'eux ou non
tu connais les grandes lignes du perso de Steph puisqu'il reprend son perso créé pour la campagne de Bacchus.
L'interrogation portera donc sur les 3 autres joueurs et leurs persos.
Prise de température - potentielle campagne L5R
Modérateur : Pi3rr3
- Kaster
- Zallez rire !
- 6
- Has thanked : 3 times
- Been thanked : 2 times
- Pi3rr3
- Guildien
- 6
- Has thanked : 27 times
- Been thanked : 22 times
je vous demanderai, si vous n'avez pas une fiche de personnage de prédilection, d'adopter celle-ci
Evidemment si vous avez une fiche de perso "customisée" je n'y vois pas un inconvénient irrémédiable, c'est juste que celle-ci, je la connais, si j'ai besoin de chercher une info sur votre fiche sans vous dire ce que je cherche ( ) j'arriverai plus facilement à la trouver.
Donc si vous avez pas d'avis particulier sur la question, merci d'utiliser préférentiellement celle là.
Matt, Korine & Kaster, j'en apporte une version papier pour chacun de vous ce soir ne vous embêtez pas à imprimer quoi que ce soit, ainsi que 2 "versions de rechange si l'un et l'autre d'entre vous fait du "cas cas"...
Evidemment si vous avez une fiche de perso "customisée" je n'y vois pas un inconvénient irrémédiable, c'est juste que celle-ci, je la connais, si j'ai besoin de chercher une info sur votre fiche sans vous dire ce que je cherche ( ) j'arriverai plus facilement à la trouver.
Donc si vous avez pas d'avis particulier sur la question, merci d'utiliser préférentiellement celle là.
Matt, Korine & Kaster, j'en apporte une version papier pour chacun de vous ce soir ne vous embêtez pas à imprimer quoi que ce soit, ainsi que 2 "versions de rechange si l'un et l'autre d'entre vous fait du "cas cas"...
- Sabranise
- 5
- Has thanked : 1 time
Hello, je reviens des morts pour poser un message ici.
L5R ? Intéressé !
L5R ? Intéressé !
* "Je suis vraiment tombé dans le nid du guêpier..." Janakas, 2003
* "L'essentiel ce n'est pas que les gens ont des problèmes avec moi, mais surtout si j'ai des problèmes avec eux. Wayra, 2043
* "L'essentiel ce n'est pas que les gens ont des problèmes avec moi, mais surtout si j'ai des problèmes avec eux. Wayra, 2043
- Kaster
- Zallez rire !
- 6
- Has thanked : 3 times
- Been thanked : 2 times
Pi3rr3 me l'ayant autorisé je poste le sondage pour la séance d'octobre, la première !!
https://framadate.org/RXVdrmVrJMUomNee
votez !
https://framadate.org/RXVdrmVrJMUomNee
votez !
Du coup la partie c'est le 19, voir le 6 en fonction de la disponibilité de korine ?
Le forum Le Livre des Cinq Anneaux - L’Honneur des Samouraïs (titre provisoire) est désormais disponible dans la section Campagnes ouvertes.