et si le Cercle Fantastique envahissait le monde virtuel du jeu vidéo en tant que Communauté ?
BDO --> Black Desert Online : un mmorpg
OpenTTD --> Open Transport Tycoon Deluxe : un simcity-like avec gestion des transports
Ce sont tous deux des jeux multi-joueurs, après j'ignore dans quelle mesure l'aspect communautaire peut y être développé.
OpenTTD --> Open Transport Tycoon Deluxe : un simcity-like avec gestion des transports
Ce sont tous deux des jeux multi-joueurs, après j'ignore dans quelle mesure l'aspect communautaire peut y être développé.
Ni! Ni! Ni! Ni! Ni! Ni!
Who are you?
We are the Knights who say... "Ni"!
Who are you?
We are the Knights who say... "Ni"!
Bonjour
Plutôt expérience sur les fps tactique
Insurgency/red orchestra depuis l orgine en mods
La série des Arma
Ready or not
Je serai partant aussi pour Foxhole ou du Total War Medieval 2/empire/Napoleon
Ouvert a d'autres jeux aussi
N hésitez pas à me pm , je reprendrai bien les jeux multi
Bonne semaine
Plutôt expérience sur les fps tactique
Insurgency/red orchestra depuis l orgine en mods
La série des Arma
Ready or not
Je serai partant aussi pour Foxhole ou du Total War Medieval 2/empire/Napoleon
Ouvert a d'autres jeux aussi
N hésitez pas à me pm , je reprendrai bien les jeux multi
Bonne semaine
- Pi3rr3
- Guildien
- 6
- Has thanked : 31 times
- Been thanked : 22 times
Hello,
avec un peu de latence, le sondage est créé.
Si vous êtes chaud pour un jeu, tâchez déjà de réfléchir à "dans quelle mesure vous seriez ok pour administrer la communauté sur ce jeu".
En effet, il est peu probable qu'un membre du CA soit dispo pour cela, nous mettrons à contribution les membres selon les jeux les plus plébiscités, qui auront voté pour ces jeux.
avec un peu de latence, le sondage est créé.
Si vous êtes chaud pour un jeu, tâchez déjà de réfléchir à "dans quelle mesure vous seriez ok pour administrer la communauté sur ce jeu".
En effet, il est peu probable qu'un membre du CA soit dispo pour cela, nous mettrons à contribution les membres selon les jeux les plus plébiscités, qui auront voté pour ces jeux.