Dale & Dawson

Afin de proposer des parties d'Among Us, The Matriarch ou tout autre jeu en ligne
R.Mike
Dr. Grisbi
14
Has thanked : 3 times
Been thanked : 14 times

Message par R.Mike »

marie007 a écrit : 23 sept. 2024, 10:33Hello Renaud,

Ca marche pour nous. Je ne sais pas comment on fait pour avoir une alerte lors d'un post. Donc je ne sais pas si tu vas passer par un doodle pour organiser cette soirée

@+
Salut Marie, à l'origine j'avais placé cette soirée dans le calendrier pour jeudi prochain, le 26/09. Mais je ne suis plus dispo, malheureusement. Je reporte donc au mardi 1er octobre à partir de 20h en espérant que cela permettra à un maximim de monde de nous rejoindre.

Afin de recevoir une notification pour un sujet donné, il suffit de cocher la case "M’avertir lorsqu’une réponse est postée." lorsque l'on poste un message dans le sujet en question.
On est également notifié lorsque quelqu'un cite un de nos messages comme je viens de le faire et comme tu l'as fait pour mon précédent message.
Il est également pratique de consulter les "Sujets actifs" dans "Accès rapide" en haut à gauche.
marie007

Message par marie007 »

Super.

Merci Renaud
R.Mike
Dr. Grisbi
14

Message par R.Mike »

Après une première session d'essai sympathique, on se dit qu'il faudrait retenter en recrutant un peu plus de monde (soit au sein du club, soit en recrutant via un salon semi-public) et en bidouillant un peu les paramètres.

Il est probablement aussi utile de se fixer sur une map en particulier, la "compacte" de Springfield par exemple :

Image
Bulubulu
Chanard-Troll
6
Has thanked : 10 times
Been thanked : 1 time

Message par Bulubulu »

Ca a l'air fun ! Et pour avoir bien apprécié la série The Office (US) (que je n'ai toujours pas terminée au demeurant), ça me donne bien envie ! Je viens de l'acheter :)
R.Mike
Dr. Grisbi
14

Message par R.Mike »

Tu es le bienvenu pour la prochaine session qui reste à planifier. ;)
Répondre

Retourner vers « Jeux en ligne »