interessé par la campagne ?

Dans un road movie vers l'Asie des années 30 ; aux confins des ombres et de ceux qui qui vous y feront glisser inévitablement.

Modérateur : Kush

Répondre
Avatar du membre
Kush
Messages : 316
Enregistré le : 27 mars 2018, 22:42
6

Message par Kush »

Bonjour,
la campagne a déjà commencé mais il est possible que tu te joignes à l'équipe. Pour le moment on essaye de bloquer la date du 9 décembre pour la suite, épisode dans lequel tu pourrais t'intégrer.
Avatar du membre
Kush
Messages : 316
Enregistré le : 27 mars 2018, 22:42
6

Message par Kush »

C'est bon pour le 9 décembre !
Avatar du membre
Kush
Messages : 316
Enregistré le : 27 mars 2018, 22:42
6

Message par Kush »

Samedi après midi, 14h, je vous propose au club. Pierre ou Margot, pouvez vous le placez sur la planning du club ?
Avatar du membre
Pi3rr3
Guildien
Messages : 2450
Enregistré le : 02 juin 2018, 17:52
5
Localisation : Le Plessis Robinson
Has thanked : 4 times
Been thanked : 5 times

Message par Pi3rr3 »

C'est fait !
Avatar du membre
Réms
Messages : 39
Enregistré le : 21 mai 2019, 16:30
4

Message par Réms »

Parfait, à samedi !
Avatar du membre
Kush
Messages : 316
Enregistré le : 27 mars 2018, 22:42
6

Message par Kush »

Sous la verrière principale de la gare de l'Est, des corps gisent sur les quais du Manchourian express. alors que nos compagnons évacuent les lieux avant l'arrivée de la police, tous s'inquiète du devenir de Camille ........... enlevé par les sbires de Sayk Fong Lee.
Le lendemain, vous êtes contacté par George Guedon qui vous apprend que le disparu a été retrouvé, inconscient déposé sur le quai de la gare de Melun. Des agents vous apprennent que vous êtes attendus dans les locaux du ministère des affaires étrangères de toute urgence, que Guang Ying est encore vivant, entre la vie et la mort et qu'un avion en partance pour Daren n'attend que vous pour partir dans les jours à venir. La question de Mei Fang est également en suspend. Où est-elle ?
Et Rose Fontaine, pourquoi a-t-elle disparu au moment du dénoment de cette inauguration

C'est ainsi que Rose Fontaine, Gustave Robert, Humiko Rei et Camille Andrieux se retrouvent convoqué au quai d'Orsay.
Avatar du membre
Kush
Messages : 316
Enregistré le : 27 mars 2018, 22:42
6

Message par Kush »

Date de la prochaine partie : le dimanche 21 janvier au club.
J'aurais votre document pour le profil psy des personnages et je vais ouvrir une rubrique des personnages rencontrées si ça vous convient.
Bonnes fêtes de fin d'année et bonnes vacances.
Avatar du membre
Lenino
Messages : 3
Enregistré le : 04 janv. 2024, 11:41
Localisation : Massy

Message par Lenino »

Hello,
Je suis nouveau sur le forum mais la campagne m'a intirgué, ça fait longtemps que j'ai envie de jouer à Cthulhu sérieusement, j'ai DM deux trois parties mais ça collait pas trop à l'ambiance de mon groupe.
Du coup je serais très interessé pour être joueur dans la campagne s'il reste une place !
"Science compels us to explode the sun"
Avatar du membre
Kush
Messages : 316
Enregistré le : 27 mars 2018, 22:42
6

Message par Kush »

ça devrait pouvoir se faire,
On joue dans le monde des années 30, entre l'Europe et l'Asie. La prochaine séance au club sera le 21 à Chatenay. Quel type de personnage aimerais-tu jouer ?
Avatar du membre
Kush
Messages : 316
Enregistré le : 27 mars 2018, 22:42
6

Message par Kush »

Samedi 20 janvier 20024




Vous survolez les étendues désertique du désert d'Arabie en étant songeur sur votre départ mouvementé de la base française de Latakia au Liban. Vous revoyez encore l'avion, hélice tournant à plein régime, fonçant sur Rose Fontaine. Mais cela vous semble déjà loin et vous vous concentré déjà sur ce que vous annonce Edouard, votre pilote sur les formalités qui seront nécessaires à l'atterrissage de votre prochain escale : Bagdad, en territoire britannique. alors que de multiples questions viennent à votre esprit concernant cette escale quant à Tarek Salam mentionné dans le carnet de voyage de Louis Londsale vous repensez à la mort tragique du collectionneur d'art asiatique et de son dépeçage de son dos et du portail qu'il portait. Que de chemin depuis le théâtre des ombres...

A demain, au club, 14h.
Répondre

Retourner vers « L'Appel de Cthulhu - Campagne des 5 Supplices »