interessé par la campagne ?
Modérateur : Kush
Après le monde des ombres et des nuances de gris, vous venez de franchir un portail qui vous a troublé l'esprit, notamment certains. Mais il n'y a pas le temps à l'introspection malgré la présence de couleurs dans la pièce car Himiko et gustave sont aux prises avec un Seide de Sayk Fong Lee présent dans la salle. Dans le chaos du combat, Ran Gaar Kan, le maitre des seides en a profité pour disparaitre derrière une porte. Devant vous, le corps d'un fanatique au sol, le visage déformé par la machoire défoncée alimentant, par sa bouche, une petite flaque de sang qui s'étend doucement ; derrière vous, un cadre de bois étirant une peau humaine, d'un vieil homme, probablement européen...... mais oui, c'est la peau du dos de Louis Londsale par laquelle vous venez de réaparaitre dans le monde des hommes.
Mais déjà, vous voilà de nouveau seuls dans un silence qui remplit la salle après la scène de lutte, à la recherche du sorcier......
la suite vendredi
olivier
Mais déjà, vous voilà de nouveau seuls dans un silence qui remplit la salle après la scène de lutte, à la recherche du sorcier......
la suite vendredi
olivier
- Pi3rr3
- Guildien
- 6
- Has thanked : 21 times
- Been thanked : 21 times
hello, pour prévenir qu'il est probable qu'avec Lyco nous arrivions plutot vers 19h30 - 19h45, je pense, car j'ai une contrainte pro qui m'impose de ne pas pouvoir décoller du boulot avant 18h, et vu la circulation chaotique que ça a été plusieurs jours de cette semaine dans ces horaires là...
vraiment désolé
vraiment désolé
- Pi3rr3
- Guildien
- 6
Hello,
je me permet de m'immiscer dans l'aspect "organisationnel" Kush pour vous proposer un Framdate nous permettant peut-être de converger vers au moins une date en décembre
je me permet de m'immiscer dans l'aspect "organisationnel" Kush pour vous proposer un Framdate nous permettant peut-être de converger vers au moins une date en décembre
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum et l’association, j’aimerais savoir si cette campagne est toujours d’actualité et si oui, si il reste de la place ?
Merci d’avance pour votre retour
Je suis nouveau sur le forum et l’association, j’aimerais savoir si cette campagne est toujours d’actualité et si oui, si il reste de la place ?
Merci d’avance pour votre retour
- Pi3rr3
- Guildien
- 6
elle est toujours d'actualité
nous sommes 4 joueurs pour un max de 5
Mais elle touche à sa conclusion et je ne suis pas sûr, pour en avoir déjà discuté avec Kush (le MJ) il y a déjà plus de 2 mois, qu'il soit pertinent d'intégrer un 5e maintenant .
Il est vrai que du coup, je devrais sans doute la passer en "complète en fait", car là ta question est totalement justifiée, désolé.
Je tâche de faire cela ce soir, si j'oublie pas
nous sommes 4 joueurs pour un max de 5
Mais elle touche à sa conclusion et je ne suis pas sûr, pour en avoir déjà discuté avec Kush (le MJ) il y a déjà plus de 2 mois, qu'il soit pertinent d'intégrer un 5e maintenant .
Il est vrai que du coup, je devrais sans doute la passer en "complète en fait", car là ta question est totalement justifiée, désolé.
Je tâche de faire cela ce soir, si j'oublie pas
Merci de ton retour.
Ce n’est pas grave, j’espère que j’aurais l’occasion de participer à une autre campagne L’Appel de Cthulhu.
Ce n’est pas grave, j’espère que j’aurais l’occasion de participer à une autre campagne L’Appel de Cthulhu.