interessé par la campagne ?
Modérateur : Kush
- Korine
- Kalamity Jane
- 1
- Has thanked : 2 times
- Been thanked : 6 times
Hi!
Contente que notre vénéré MJ soit sorti de ce pénible WE...
Pour aller à l'essentiel: je suis dispo le vendredi 26 avril et le mercredi 1er mai.
Spontanément, j'aurais une préférence pour le 1er mai, mais pas de souci pour le 26 si c'est la seule solution.
Contente que notre vénéré MJ soit sorti de ce pénible WE...
Pour aller à l'essentiel: je suis dispo le vendredi 26 avril et le mercredi 1er mai.
Spontanément, j'aurais une préférence pour le 1er mai, mais pas de souci pour le 26 si c'est la seule solution.
- Pi3rr3
- Guildien
- 6
- Has thanked : 20 times
- Been thanked : 17 times
1er mai carrément possible et ça me ferait du bien de savoir qu'au moins ce jour férié là je le paume pas.
À voir avec Lyco je crois que mai c'est un peu compliqué pour elle mais je ne sais pas ce que ça donne pour le 1er
Le 26 avril je bosse et j'aurai passé une matinée a présenter un truc devant une commission interne --> fatigue mentale assurée.
Vu que je suis littéralement a l'autre bout de l'île de France, le vendredi soir c'est hyper chaud, j'peux rarement être a l'asso avant 20h (bon aujourd'hui je me fais mentir mais c'est bien la première fois) et à 23h chuis HS sachant que j'ai encore 45min de route pour rentrer derrière, quand mon vendredi a été plutôt tranquille lol
À voir avec Lyco je crois que mai c'est un peu compliqué pour elle mais je ne sais pas ce que ça donne pour le 1er
Le 26 avril je bosse et j'aurai passé une matinée a présenter un truc devant une commission interne --> fatigue mentale assurée.
Vu que je suis littéralement a l'autre bout de l'île de France, le vendredi soir c'est hyper chaud, j'peux rarement être a l'asso avant 20h (bon aujourd'hui je me fais mentir mais c'est bien la première fois) et à 23h chuis HS sachant que j'ai encore 45min de route pour rentrer derrière, quand mon vendredi a été plutôt tranquille lol
Le vendredi 26 avril a priori bon pour moi.
Le 1er mai c'est compliqué, mais je peux essayer de me libérer. En revanche, il faudrait que la partie ne soit pas trop longue. Ensuite je redeviens dispo à partir du 18 mai.
Le 1er mai c'est compliqué, mais je peux essayer de me libérer. En revanche, il faudrait que la partie ne soit pas trop longue. Ensuite je redeviens dispo à partir du 18 mai.
donc, on essaye le 1ier mai, genre, 1h30 / 18h, On peut faire cela dans l'appartement de la dernière fois si vous voulez ou au club.
- Korine
- Kalamity Jane
- 1
- Has thanked : 2 times
- Been thanked : 6 times
Date et créneau horaire OK pour moi!
Pour le lieu: c'est comme on veut car le club est dispo le 1er mai.
Que préfères-tu pour ton organisation perso, Kush?
Pour le lieu: c'est comme on veut car le club est dispo le 1er mai.
Que préfères-tu pour ton organisation perso, Kush?
On va dire à la salle, mais au niveau clé, est-ce que ça ira si on dit 13h30 ?